Bonjour à tous.
Après avoir "longuement" réfléchi, j´en suis arrivé à une conclusion avec tout ces sujets de conversations parlant de Sasuke qui est soi-disant un boulet ou bien du modo (bah moi) qui n´est pas assez actif. Voilà:
Tout d´abord, j´vais vous le dire clairement, créer tout ces topics ne servira totalement à rien à part polluer inutilement le forum et provoquer du chialage entre forumeurs (dans lesquels Sasuke est souvent participant).
J´ai donc décidé d´en arriver à un terme et de supprimer tout ces topics qui n´amènent que le chaos sur le forum sans dire un foutu mot. J´espère donc que j´ai été clair avec ça.
Ensuite... 
Sasuke~> Toi t´as besoin de te faire parler un peu. 
Qu´il ait 1500 messages par ou bien qu´il soit tombé de moitié (soit 700), qu´est-ce que cela peut bien faire ? Tu n´es pas content ? Vas sur des forums plus actifs si ce forum ne te convient pas. Le forum est en train de mourir ? Oui...et alors ? Jamais à mon avis il ne sera mort, et je veux dire "complètement" mort. Quoi je ne peux pas lire dans l´avenir ? Je sais, toi non plus alors viens pas dire qu´il sera complètement mort si ça continue ainsi.
Il y a des périodes où un forum peut être plus actif qu´un autre. L´année passée on postait comme des malades style "fox-fingers" sur nos claviers: c´est tout à fait normal je le crois bien, le forum venait de naître. On avait envie de beaucoup poster, on lui a donné sa place parmi les bons forums. Maintenant nous avons le droit de se calmer, on se connait presque tous alors les sujets style "salut ça va?? j´m´appel Clémentin", c´est du passé. Nous n´avons plus rien à se dire sauf quelques anecdôtes par-ci ainsi que quelques débats par-là.
Pour ce qui est de ma part, je suis pas assez actif ? Sâches que je viens quotidiennement pour garder le forum propre. C´est pas la première fois que je te le dis oui, je recycle jamais mes arguments j´avoues mais un gars comme toi a besoin de se faire répéter puisque tu ne sembles pas comprendre. J´ai pas envie de poster autant qu´avant ? Oui j´avoues je ne suis plus aussi disponible qu´avant lorsqu´il s´agit de "poster". Mais en tant que modérateur, je ne suis pas "obligé" de poster le plus possible. Je supprime, je me justifie lorsque j´ai besoin de le faire et je crois que ça suffit déjà. Je ne dis pas que je ne fais que ça, au contraire je participe encore aux topics. Ouvres-toi les yeux...
Faire des topics style "Kazzou t´es saoulant" ne servira à rien. Jusqu´à maintenant ils n´ont servi qu´à énerver quelques-uns. Je vais te le dire bien franchement et bien directement: Tu n´arriveras pas à me faire démissionner avec ton attitude désagréable, ou bien de ré-organiser les élections. Tu veux me remplacer ? Fallait participer aux élections de Novembre 2005. Tu n´as pas voulu OU tu n´as pas pû ? En quoi c´est mon problème ? Il en faut bien plus pour persuader Nayru (qui est en vacs pour 2 semaines soit dit en passant) de me "foutre à la porte" si on peut dire ça comme ça.
Pour ce qui est de ton topic "Relançons le forum!", malgré le fait qu´il vient de nulle part, j´appuis certains bons points qui seront surment mises en vigueur prochainement dans le topic de règlements. Pour ça je te félicite. Je suis partant pour "recommencer à zéro" et oublier le passé comme tu le mentionnes dans le topic. J´essayerai de faire en sorte que les insultes envers tes goûts (pokémon) seront supprimées. ATTENTION: Je ne garanti rien, je ne promets rien...je ne ferai que mon possible. ;) De ton côté tu devras faire un effort aussi: cesses ton attitude désagréable et provoquante. Participes joyalement, agréablement, gentillement, (et bref tout autres adverbes synonymes) aux divers sujets du forum. Cesses les remarques styles "Osef". Y´a rien de compliqué là-dedans...suffit de faire un effort (oui un effort).
Sur ce j´ai fini.
Au fait, pas la peine de dire "tu t´es contredis": je sais que j´ai créé un topic qui pourrait amener quelques-uns à chialer sur le sujet. C´est pourquoi je bloquerai ce topic et que je l´épinglerai quelques temps pour qu´il soit soyeusement vu et lû par tout le monde. Commentaires? Questions? Suggestions? Je crois que tu sais d´avance où aller. Par contre si tu veux toujours te plaindre à propos de tout ça...sâches que j´y répondrai même pas. Je sais que c´est mon rôle de répondre à ce genre de chose sur le topic de modération, pas besoin de me le rappeler je sais quoi faire. J´y répondrai pas puisque ce sujet est maintenant CLOS. Point final.
A++