En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:57:17
ça va?
leking123456
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:59:51
slt nem moi sa va iper bien toi?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:01:38
ouais sa va!
j´ai juste pas hate a demain, j´ai plein de travaux a faire pour le cégep pis je sens que sa va etre long -_-
Warheart
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:03:55
J´crois qu´il va falloir que tu débarrasse de la vieille habitude du secondaire Nem. XD Qui est de tout faire à la derniere minute et d´avoir une super bonne note quand même.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:06:52
Va falloir j´me botte le derrière.
Warheart
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:09:25
Merde....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:10:11
4000!
Sir_Lort
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:11:17
Lalalala... *whistle* ... lalalalaaaalaaa...
commence à courir joyeusement*
Gtapowa
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:11:47
mort a toi koopa troopa !! !!! O_O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:11:49
J´allais dire que c´était calme tt a coup, mais jpense ma laisser faire.
leking123456
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:12:36
soph est pas la
Sir_Lort
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:13:36
Wario, c´est toi que je vois par la fenêtre?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:13:40
Tantot y´avais pas mal de monde mais ça s´est calmé malheureusement.
Warheart
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:14:10
Lort Hein? XD
Hyp´ Wut de fuck? O_o
Sir_Lort
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:14:48
Ben... J´suis encore à québec, tk.
( Je pars demain... )
Gtapowa
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:15:36
wario>bah la ptite tortue arrete pas dme battre a mario kart ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm