En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Un_Sapin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 05:44:42
Ok. Hey, tu sais tu si ça fait monter mon compte de download a la fin du mois?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:45:40
c ki ton fournisseur?
Un_Sapin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 05:46:16
Videotron.
Sir_Lort
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:48:10
Oui sa le fait... =/
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:48:49
jsais pas, fodrait tai voir sur le site de videotron, ya une section qui te dis combien tu dépenses a chaque jour
Un_Sapin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 05:50:42
Sir_Lort profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 23:48:10 avertir modérateur * Oui sa le fait... =/
Oooh merde.
Nem: pour etre sur jvais aller voir demain, le truc c´est que ça update pendant la nuit du jour suivant, genre entre minuit et 5h.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:53:08
moi faut je watch mon upload :S
Sir_Lort
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:53:16
Mais avec mon fournisseur, de minuit à 7h du matin les downloads/uploads comptent pas, faudrait savoir si c´est comme sa pour vidéotron aussi...
Tk, j´y vais moua, bye!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:54:10
beubye sir
Un_Sapin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 05:55:08
Moi j´vais pas toujours ecouter ta radio on dirait...quelques fois par semaines seulement, sinon ca va monter trop vite, même si c´est plus les vacances.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:55:51
Anyway jvais pas pouvoir toujours hoster, jai que 10 Go d´upload. :S
RealJohn117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:56:07
PEDO!
Un_Sapin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 05:56:47
Haha au moins ça s´équivaut, c´pas comme si jmanquais de quoi 24h/24.
Bye Lort.
Toi même Réal.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:56:53
wut??
December Flower
RealJohn117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:57:45
/hmm rien, w/e
wintersun c´est hot aussi..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:58:41
jmendors meme pas... jpeu ben en fair ejouer un couple d´autre
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 06:02:57
Ya encore du ppl? Ou vous etes tous couchés?
Un_Sapin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 06:04:01
Moi j´vais y aller bientot jcrois.
Warheart
Niveau 10
04 septembre 2006 à 06:04:55
Tel un enfoiré, j´y suis toujours.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 06:05:03
Ok
Apres Death And The Healing jfais jouer Come Clarity puis jy vais.
2 bonnes tounnes relax.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm