Moi too... depuis hier je fais inque jouer avec mon archer.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:54:55
Moi je joue pu ak mon archer
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:57:01
Moi c´est avec mon mage que je joue plus^^ Level 22/17 now
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:57:41
Je tue des spores parfois sans qu´il aie letemps de me tapper alors je devrais être capable de tuer des poporings ?
Starnv12
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:58:20
ok je suis revenu
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:59:04
Lvl 53/28
For: 34+3 Agi: 58+11 Dex: 34+2
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:00:00
Heu...Les poporings sont BCP moins forts que les spore!!! On prend ca pour xp quand on est novice!!!
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:00:30
Ah Je croyais que ct plus fort
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:01:31
C´est quoi ça J´ai droppé un "hat" et la description est en une langue inconnu...
Starnv12
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:02:48
moi quelqu´un veux me xp un peu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm