CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAPLE STORY ( le plus gros monstres )

quitochi
quitochi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:54:44

voici le plus gros monstres du jeu

http://pds1.exblog.jp/pds/1/200503/20/70/c0070170_17433192.jpg

et aussi il va falloir dire votre nivo combien vous aver en fame epuis une la personne que vous aver vu qui avais le plus haut nivo et dite moi oson fame ! bon moi je comence mon nom c

Quitochi
fame : 5
lvl 25 warrior , je veux jhesite entre devenir spermen ou fighter .

lautre gars je savais pas son nom

lvl 84 magicien
793 en fame !

Masma
Masma
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:01:19

:gne:

Masma
Masma
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:09:11

Au lieu de m´insulter tu pourrai au moin m´explique ce que c´est comme jeu !! ! A chaque fois que je comprend pas un truc faut qu´on m´insulte je commence a en avoir ra le bol moi

:-(( !! !

quitochi
quitochi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:12:12

:lol: c un jeu en ligne

www.maplestory.com

tu fais ensuite global et la tu fais game download a goche de la page et ensuite tu fais instalation EXE et quand tora fais sa tu reviendra me parler !! tu dois le telecharger

Masma
Masma
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:16:17

Prend moi pas pour un gros *** quand même

quitochi
quitochi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:25:09

pk pas ? bon moi ji go tien mon msn c mewtwo802@hotmail.com

king_star
king_star
Niveau 3
10 janvier 2006 à 14:55:03

LE plusse gros monstre du jeux moi je pense que cest les golem

pis le msn a lautre yer po bo XD

Ike20
Ike20
Niveau 1
27 janvier 2006 à 04:15:08

C est meme po ca le plus gros monnstre du jeu pour de vrai c un balrog un monstre lv 100 et le plus fort bonhome que jai vu a date c un lv 94 chief bandit et il ya 900 fame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ike20
Ike20
Niveau 1
27 janvier 2006 à 04:16:33

jai oublier mon plus est un lv 60 figther ave 200 fame

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:44:12

J´préfère Ragnarok Online :ok:

king_star
king_star
Niveau 3
07 février 2006 à 19:06:03

c hot sauf que tu monte lv 99 en 1h c poche

clad255
clad255
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:09:56

on fait comment pour accéder à des zones comme celui indiqué sur la photo du topic?
http://www.mapleglobal.com/

MrShadowe
MrShadowe
Niveau 1
06 juillet 2006 à 05:06:07

Lol vous connaisser rien ca ce voit.Le plus big et le plus fort monstre c le Zakum.

Le lvl ke jai vu le plus haut c:Tiger,lvl157 Dragon Knight(warrior)C lui le plus fort du jeu.

pour les fame le top c 6002.

Alors vous voyez ke vout etes loin de tout :non: banzai:

quitochi
quitochi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:30:16

tiger est rendu lvl 159 ... et le plus haut en fame c surement rendu dans les 10000 alors c toi qui est loin de tout lol pi le plus fort ouai c le zakum mais il a lair fif ... lol

Raine80
Raine80
Niveau 1
02 janvier 2008 à 02:03:56

zakum on peut y aller ke en parti et il et galere a tuer
max fame diego 30000
lv max fangblade lv 192
mais bon il resemmble a un noob-_-

[Chti-Loup]
[Chti-Loup]
Niveau 5
02 janvier 2008 à 02:06:39

http://sousou-soulja.oldiblog.com/ aller y merci dite que vous venné de la part de SOK sur la CHAT BOX merci davance
merci de venir en MASSE en va faire la fete xD 
_____________________________

Renbo Chtite Louve.
I love my Chtite Louve.
Shootoo ookamiii!!!!!!!!!!!
shootooookami@kakon.jp

Alex1224
Alex1224
Niveau 2
02 avril 2008 à 23:55:49

bah moi le plus gros monstre que jai vue bien c'est Horn Tail pi voici mon main :
xiLoveSushi
lvl 60 dexless assasin
fame : men souvient plus
plus haut gars que jai vue:

tiger lvl 181 ( jai des screenshot de lui si vous me croiez pas )
et
XXXDrayXXX fame : pres de 30k

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment