voici le plus gros monstres du jeu
http://pds1.exblog.jp/pds/1/200503/20/70/c0070170_17433192.jpg
et aussi il va falloir dire votre nivo combien vous aver en fame epuis une la personne que vous aver vu qui avais le plus haut nivo et dite moi oson fame ! bon moi je comence mon nom c
Quitochi
fame : 5
lvl 25 warrior , je veux jhesite entre devenir spermen ou fighter .
lautre gars je savais pas son nom
lvl 84 magicien
793 en fame !