Il y a un oiseau qui est parvenu à entrer chez moi, je ne vous demande pas de me croire ou non, je vous demande juste si vous connaissez un moyen de le faire fuir, parce que j´ai déjà essayé de l´apater mais rien à faire, il ne me remarque apparemment pas :x
svp, Personne n´a un moyen pour le chasser?
J´ai déjà posté le sujet sur nature et animaux mais c´est mort :x