CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un oiseau s'est infiltré chez moi...

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:08:14

Il y a un oiseau qui est parvenu à entrer chez moi, je ne vous demande pas de me croire ou non, je vous demande juste si vous connaissez un moyen de le faire fuir, parce que j´ai déjà essayé de l´apater mais rien à faire, il ne me remarque apparemment pas :x
svp, Personne n´a un moyen pour le chasser?

J´ai déjà posté le sujet sur nature et animaux mais c´est mort :x

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:09:29

LaForce :d)
1) Fusil
2) Pointer
3) Tirez
4) Jeter

mitsho
mitsho
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:09:45

essye de le tuer :lol:

nn fo ke ti aille trankil tu ne leffrai pas en ope tu latrape, si sa marche pas tu le tu vraiment

Marsupilami_13
Marsupilami_13
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:09:48

ben prends un fusil de chasse ou bien attrape et met dans ton cage :-)

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:09:53

Soyez sérieux s´il vous plaît...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:10:13

DS ? :doute:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:10:13

:rire:

Non mais moi je panique dans ces cas là :rire2:

Je saurais pas trop quoi faire...

juventino60
juventino60
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:10:49

ben envoie lui un coussin dans la geule comme sa tu l´assome puis tu le met dehors :ok:

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:10:56
  1. mitsho profil
  2. Posté le 05 juillet 2006 à 16:09:45 avertir modérateur
  3. essye de le tuer :lol:

nn fo ke ti aille trankil tu ne leffrai pas en ope tu latrape, si sa marche pas tu le tu vraiment

:d) Ca risque d´être dur, il se perche sur des endroits en hauteur :x
Je vais essayer voir, qui ne tente rien n´a rien .

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:11:41

:d) Yerøc

Yep.

Marsupilami_13
Marsupilami_13
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:12:41

donne lui à manger ( beurre, graine ...) par terre et la fenetre ouverte ( grande ), si l´oiseau est par terre, chasse le

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:12:49

t´ouvre la fenetre...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:12:54

C´est bien toi ! :coeur:

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:13:15

prend un cousin et essaye de lui faire du vent dessus ou prend un ventilo... tu souffle en direction de la fenetre pour qu´il sorte !

je sais pas si sa va marcher mais bon...

Marsupilami_13
Marsupilami_13
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:13:38

DS ?? :coeur:

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:14:32
  • capitaine_mouss profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 16:12:49 avertir modérateur
* t´ouvre la fenetre...

:d) Tu penses franchement que je n´y ai pas pensé? -_-

Bon apparemment il est plus là, je ne l´entend plus et ne le vois plus, avec de la chance il est parti.

_Natacha_
_Natacha_
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:15:01

Montre lui une tof de mickel jackson y vas fuir...

Marsupilami_13
Marsupilami_13
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:15:58

_Natacha_ :d) :lol: :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:16:18

Bon je te laisse à ton topic DS. :coeur:

:bye:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:16:28

http://www.vh1.com/shared/media/images/movies/people/j/jackson_michael/150x223.jpg

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment