Rip, remember you!
A 8:00 ce soir, le castor d´Alexo est mort d´un arrêt cardiaque.
Rip, on lui rend hommage sur ce topic.
Euuuh C pck OUACH un animal pi YARK encore moins un castor!!
Criss de cave!!
Pauvre con! Tu fait honte a Gérar! Maudit sois-tu.
dommage, jaurais préféré que les culs de poule de ton genre meurent a la place...
on taime tous fow fow frite mayo