ou sort ton Tama-hawk (tentative de jeu de mot...)
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:15:48
je veut pas le hawker ( tantative de jeu de mot)
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:16:23
ff5 !!
gamer_power
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:16:25
tama-parole quil va mourrir (autre tentative de jeu de mot)
gamer_power
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:21:46
jla trouvait drole moi pourtant
gamer_power
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:27:05
Moi et Gabo on s´est inventé un language , c´est tu mets un point avant et apres chaque mots ! sa sert a rien mais sur MSN c ben lfun ! ex : .salut.sa.va.?
mais la j´ai un probleme.. je suis dans le cimetiere.. je me suis couché a une place.. et j´ai pu de potion
_[NoFX]_
Niveau 6
20 mai 2006 à 03:29:54
salut tout le monde
est ce que un de vous êut maider parce que je suis pu capable douvrir mon poste de travail mon panneau de configuration pi toutes ces choses la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm