il est tout le tem malade au 2 min c ke je peu faire pour ki sois pu malade
y a 1 an
pese 99
pi il dort pas
koi faire???
merci de repondre
reponder svp c est une question de vie ou de mort!!(du tamagotchi)
tu le jette
tu vas pas le laisser souffrir comme ca
non mais serieux il a tu kk chose a faire???
un coup de marteau et ca sera reglé ^^
kato ---> copieuse
toi ta dis de le jetter moi je dis de lui donner un bon coup de marteau c´est pas pareille
OSEF du tamagouchi
kato ---> ta yeule
ta bouche^^
t´es dents
ton nez
alez donc toute chier je veu po savoir comment le tuerje veu le guérir bande de po bon
kato ---> t´es fesses
fallait preciser^^
C´est demodé les tamamachin alors fracasse le contre un mur de toute facon il va pas souffrir
un conseil tu le c tro gonflant quand il te réclame tout ça fé style bon je dois y aller
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.