bonjour 
j´ai une question concernant les favories dans mozilla ( marque-page)
coment je fais pour avoir mes favoris que j´avai dans internet explorer!
j´utilise pas firefox a cause de mes favoris que j´ai pas..
j´utilise flash peek slimbrowser mais je suis trop tanné des popup!
je veut importer mes 200 kek favoris dans firefox!
help
