a tous ! comme je n´avais rien a faire de ma journée, j,ai decidé de crée un serveur TeamSpeak pour le forums Quebec !
plusieurs des topics les plus visités y sont !
il y aurais des admins et tout et tout
possibiliter de crée des topics....sans trop en metre svp !
etc etc !! !
pour downloader TeamSpeak
aller sur cette page
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe
ensuite, pour rejoindre le serveur vous allez en haut a gauche et vous cliquer sur Conection ensuite Quick Conect
dans "server Adress" ecrivez "66.131.210.175"
dans "NickName" ecrivez votre nom sur Jv.com et voila !
vous etes la
si vous n´avez pas de micro pour converser avec vos amis etc...vous pouvez quand meme ecrire en faisent un clique droit n´importe ou ( sur la personne = priver
sur le chanel = le chanel
ailleur dans le mauve = tous )
pour autres questions demander les sur le topics ou sur le serveur
merci a vous 