c´est normal so, pusque tu est de seu là, tu est la seule personne que j´ai vu qui les encourage sérieux
dans mon coin tou le monde dit que les canadien son poche, etc. et que laval son les seul qui compte pour eu, sais surment pas juste laval mais tk, c´est 1 des premier méton 