Voici une Quote , qui prouve ma thèse.
Partisans de Montréal pas trop connaisseurs!!!
2006/03/18 22:53:43
par thedocjaw
Aebisher qui a été promu parmi les trois étoiles du dernier match devant une puissance, se devait ce soir de sortir fort, avec une victoire convainquante...Malheureusement ce ne fut pas le cas, chancelant, il n´était pas à la hauteur d´un Aebisher des dernières semaines dans l´ouest. Comment pouvons-nous huer une équipe qui a réussi à lancer 46 fois, dominants du début à la fin devant M. Fleury qui a été sans aucun doute une armure malgré quatres buts accordés, soit deux en désavantage. Je ne comprends pas!!! Est-ce la première fois qu´un gardien ne réussi pas à retrouver le momentum et soutenir son équipe? NON! C´est son deuxième match dans l´uniforme du canadien et malheureusement à part sa mauvaise performance, le reste de l´équipe a connu un très bon match! Les partisans de Montréal sont sévères et très injustes! Huer une mauvaise équipe c´est comprenable mais ce soir c´est devant le filet la lacune, je ne pense pas que l´équipe méritait des huées de la part de nos connaisseurs! Je conclue sur le fait que Huet devra reprendre le flambeau, lui qui a été irreprochable à ses dernières présences mais ne sautons pas aux conclusions avec Aebisher, n´oublions pas qu´avant d´être échangé, il était dominant chez les gardiens de l´ouest!