CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANTI-BOB!!!

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:49:48

Wow encore une défaite du canadien acause de mauvaise dessision de bob baigez.. serieux quel con caliss abeisher accorde 5buts au dernier match et il le remet devant de filet .. et il acorde encore 5buts :honte: tabarnak en plus dallé chercher todd simpson et de meme pas lutisilé et déchangé theo contre une marde..

Gainez :sors:
Vive huet :fete:

miccorr
miccorr
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:56:05

5 buts en 16 faut t´il le rappeler, belle défaite signer Abeisher.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:56:11

Moi je préfère la natation.

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
19 mars 2006 à 03:58:22

je sias po si t au courant la, mais pittburgh c une equipe reconnu pour Marquer full a chaque game, pi se faire scorer a chaque game, CH on jouer mollement resultat yont po tripler leur avance sur atlanta

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:01:06

Si Huet aurrait goaler a nous la victoire. Abeisher a au moins laissé passé 2 buts MOLLEMENT que huet aurrait blocké

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
19 mars 2006 à 05:16:44

kennnny_man
Si Huet AVAIT... Force-toi donc un peu pour bien parler.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 05:32:29

Abeisher avait assez bien goaler contre la Caroline jeudi dernier (mais il ne fais tout de même pas de miracle ! Les buts qu´il s´est fait compter étaient de beaux buts), laissons lui une chance au moins.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:26:08

Putain vous chialer tout le temps

Après vous vous dite fan du CH

Caliw , Aebie , vient d´arrivé , pis déja des osti de média lui saute dessu , les spectateurs ,qui sont fru a cause que le CH pert une criss de game , pis après on vient dire , qu´a montréal ses les meilleurs spectateur. Eille réveillé Huet aurai pas pu faire mieux ,.. Pittsburg= Team qui score pis qui se fait scoré , fak le seul moyen des battre ,pis sa la pluspart des teams l´ont comprit ses de scoré plus que eux.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:28:39

Voici une Quote , qui prouve ma thèse.

Partisans de Montréal pas trop connaisseurs!!!
2006/03/18 22:53:43
par thedocjaw

Aebisher qui a été promu parmi les trois étoiles du dernier match devant une puissance, se devait ce soir de sortir fort, avec une victoire convainquante...Malheureusement ce ne fut pas le cas, chancelant, il n´était pas à la hauteur d´un Aebisher des dernières semaines dans l´ouest. Comment pouvons-nous huer une équipe qui a réussi à lancer 46 fois, dominants du début à la fin devant M. Fleury qui a été sans aucun doute une armure malgré quatres buts accordés, soit deux en désavantage. Je ne comprends pas!!! Est-ce la première fois qu´un gardien ne réussi pas à retrouver le momentum et soutenir son équipe? NON! C´est son deuxième match dans l´uniforme du canadien et malheureusement à part sa mauvaise performance, le reste de l´équipe a connu un très bon match! Les partisans de Montréal sont sévères et très injustes! Huer une mauvaise équipe c´est comprenable mais ce soir c´est devant le filet la lacune, je ne pense pas que l´équipe méritait des huées de la part de nos connaisseurs! Je conclue sur le fait que Huet devra reprendre le flambeau, lui qui a été irreprochable à ses dernières présences mais ne sautons pas aux conclusions avec Aebisher, n´oublions pas qu´avant d´être échangé, il était dominant chez les gardiens de l´ouest!

NrV18
NrV18
Niveau 8
19 mars 2006 à 08:44:14

kennnny_man Posté le 19 mars 2006 à 03:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wow encore une défaite du canadien acause de mauvaise dessision de bob baigez.. serieux quel con caliss abeisher accorde 5buts au dernier match et il le remet devant de filet .. et il acorde encore 5buts :honte: tabarnak en plus dallé chercher todd simpson et de meme pas lutisilé et déchangé theo contre une marde..

Gainez :sors:
Vive huet :fete:

Désoler mais gainey ne peux pas etre en arriere du banc, sur la glace a la place des joueurs et du goaler il peut influencer un peu sur une game mais ce nest pas lui qui decide ce qui se passe SUR la patinoire.

La vidéo du moment