En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:12:11
C dur être triste un Sam´di!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:12:20
Oui Mon mix des années ´90 me rend joyeuse
KaZzou
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:13:07
Zee~> Clair!! Surtout qu´il y a un supershow de lutte à 20h ce soir sur NBC. Mais bon ça vous intèresse pas alors...^^
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:14:25
Ya aussi Hockey Night in Canada
Pis ptet bin un ptit pawty
KaZzou
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:15:30
J´ai invité un friend alors on deux pour écouter le show. Bon ok c´est pas beaucoup mais c´est rare d´écouter la lutte avec des friends...surtout que ça sera du direct.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:16:34
Canadiens .: VS :. Penguins Ce soir 19h00
Crakeu
Niveau 1
18 mars 2006 à 18:17:14
vous pouvez me faire totalement confience
KaZzou
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:17:22
Changement de sujet. Vous avez vu les videos de GamingLive de JVC? Pas top les commentateurs...=/
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:17:39
Moi jai tjrs consideré les fan de lutte comme des gros épa´ sale qui sbourre de crotte fromage en gueulant comme un malade des connerie devant sa TV
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:19:00
LOOOOOOOOOOOL!
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:19:36
MDR oué Moi jai mm baisé le son pr pas les entendre -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:20:15
Moi chu aller voir la section, mais j´ai regardé aucune vidéo...
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:22:54
Faudrait une version Quebecoise
Comme au lieu de :
"Les paysages sont vraiment beaux, WOW!"
Ca serait :
"Cawliss que l´fond est nice, sti!"
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:23:44
Trop!
KaZzou
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:27:42
FreSh_ZeRo Posté le 18 mars 2006 à 18:17:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi jai tjrs consideré les fan de lutte comme des gros épa´ sale qui sbourre de crotte fromage en gueulant comme un malade des connerie devant sa TV === "Gros épa´ sale"~> Je ne suis pas sale, ni gros. Pas contre... ... "crotte de fromage"~> Une question de goût. "geulant comme un malade"~> D´abord faudrait être un peu stupide pour croire que la lutte c´est du vrai.
Crakeu
Niveau 1
18 mars 2006 à 18:27:43
ou
vous voyez on peut attaquer nos enemie avec une sorte de baton de baisebolle
avec ste jeux jeux lo on peut peter a yeule a toute nos enemie en 30 seconde avec un criss de bat basebal
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:29:16
"vous voyez on peut attaquer nos enemie avec une sorte de baton de baisebolle"
Baseball...
Mastershadow
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:31:11
Lol baisebolle..
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:33:50
en france ils prononcent basebolle a non baiseball
c´erst pourquoi j´ai ecrit sa
Bammargera56
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:07:46
ses quelle jeu la lutte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm