Bin oui toé! Tu veux qu´on aille t´aider à faire renommer le forum Québec en forum Canada!?
[MrKill]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:54:18
bonjour groupe
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:54:55
Si ses pour sa je ne surpoterais jamais ta cause!!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:55:27
Moi j´aime le québec!!!
[MrKill]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:35
moi j´aime le chat qui dort dans am chambre
KaZzou
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:42
Euh bah déjà au départ il demande d´enlever l´accent dans "Québec" et non de le renommer "Forum Canada".
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:56:47
Québec Solidaire!!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:48
Bin moi avec pi jamais j´vais supporter la cause de quelqu´un qui veut faire changer le nom du forum par forum Canada
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm