Non, car si les Admins renomment le topic "Canada" ils devront faire de meme pour tous les autres pays du monde sous peine de represailles diplomatiques.
En effet, le forum Quebec à sa place ici, car il s´agit d´un pays francophone, ou bon nombre de joueurs sont Quebecois.
Néanmoins je ne suis pas sur que ce forum soit vraiment utile. Ca reviendrais à faire un forum Belgique et un forum France...Des blablas en somme qui pourraient très bien être représenter chacun par un topic dans le Général.