CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout va trop vite

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:54:01

Vous avez remarqué comme les gens marchent vite dans la rue?...
Il y a quelques jours, je rencontre un monsieur que je connais,
je vais pour lui serrer la main,
le temps de faire un geste...
Il était passé!
Eh bien j´ai serré la main à un autre monsieur qui, lui, tendait la sienne à un ami qui était déjà passé depuis dix minutes.

:hap:

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:30:31

Ah, mon cher Kill, la vie en société est une vie inutilement stressée et effrennée. Les gens n´ont plus le temps de faire des choses simples tel que des gestes amicaux et de se laisser porter par leurs insticts primitifs animals.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:49:46

Et s´ils jugent qu´ils vivent bien ainsi, tant mieux. C´est seulement s´ils se trouvaient malheureux eux-mêmes à cause de cet empressement qu´il y aurait de quoi rire.

Ian78
Ian78
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:28:14

S´ils se trouvaient malheureux, où s´ils sont malheureux.
Beaucoups de gens sont triste de leurs sorts, mais se trouve des excuses et s´en contentent avec une mauvaise foi d´une belle splendeur.

UN préconscient si je puis direà dont l´antichambre se trouverait un peu comme le préconise Sartre du coté de la conscience.

Enfin bref, ils suffit pas que les gens ne se troiuvent pas malheureux pour qu´ils nele soit pas.

Et si tu medis, que la différrence n´existe pas entre ces deux cas, je te dirais que si vu les rustrations actes manqués e tout le blabla, qui ressort de cette malheurosité ( :rire: ) .

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 mars 2006 à 18:47:50

De la même manière qu´il faut avoir une raison pour marcher vite, il en faut une pour marcher lentement
A fortiori, marcher, être assis ou couché doivent recevoir un sens, ainsi que toute action humaine peut-être.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:03:40

Ian78 à poster : ...Et si tu medis, que la différrence n´existe pas entre ces deux cas, je te dirais que si vu les rustrations actes manqués e tout le blabla, qui ressort de cette malheurosité ( :rire: ) .

Ian78 :d) :sarcastic:

kartapus
kartapus
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:49:15

Il y a ceux qui marchent : qui prennent le risque d´être parmi les autres et eventuellement d´être interpellés ; et ils y a ceux qui roulent, où là - protégés par leur coquille - les gens s´abandonnent à leur plus vils instincts. :op

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:43:40

"se trouver" avait bien le sens ici "d´être". On n´est pas malheureux en soi. On se juge malheureux.

En outre, j´ai précisé : "malheureux A CAUSE (donc spécification) de cet empressement".

Il y aurait de quoi rire si des individus se jugeaient malheureux à cause d´un comportement dont ils sont eux-même à l´origine. S´ils sont à l´origine de leur propre malheur, ils peuvent modifier leur comportement et viser ainsi un objectif qui ne tendrait plus vers le malheur. Le bonheur par exemple.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment