S´ils se trouvaient malheureux, où s´ils sont malheureux.
Beaucoups de gens sont triste de leurs sorts, mais se trouve des excuses et s´en contentent avec une mauvaise foi d´une belle splendeur.
UN préconscient si je puis direà dont l´antichambre se trouverait un peu comme le préconise Sartre du coté de la conscience.
Enfin bref, ils suffit pas que les gens ne se troiuvent pas malheureux pour qu´ils nele soit pas.
Et si tu medis, que la différrence n´existe pas entre ces deux cas, je te dirais que si vu les rustrations actes manqués e tout le blabla, qui ressort de cette malheurosité (
) .