CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:50

Le voila maintenant en train de nager majestueusement :

http://www.nicoland.com/docfr/les%20animaux.jpg

Ah ! L´ornithorynque ! Dommage qu´on ai pas de tels animaux dans notre beau pays qu´est le Québec :-(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:28:11

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:27:29

Les jeux mario sont les plus grands(et les meilleurs) de l´histoire des jeuxvideo.

:oui: mario :bave:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:28:44

roger>>><ca vit ou déja

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
24 février 2006 à 23:28:48

regardez,ce que je dis est vrai...tout le monde m´iniore sur ce forum

a part sim123 bien sur

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:29:19

Gaabounet >> Au pays des kangourous.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:50

tk fuck off, sen criss de sony-nintendo-microsoft

get a life

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:53

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:27:29

Les jeux mario sont les plus grands(et les meilleurs) de l´histoire des jeuxvideo.

oui sé sur...

mario hockey
mario tennis
mario soccer
mario football
mario badminton
mario bro
mario orgy
mario partouse
mario ballon panier
mario ballon chasseur
mario rpg
mario mmorpg
mario paper
mario pepsi
mario 7 up
mario gingerale
mario sprite
mario party

... :hum:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:31:19

Voici le lien de la lettre dont je vous parlais:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8444837-1-0-1-0-0.htm

Et ici son contenu:

" Le GameCube,une console pour les enfants ? C´est le refrain habituel entendu un peu partout. C´est vrai qu´on y trouve des jeux parfois simples , adaptés à l´esprit des très jeunes joueurs. Cela dit ilfaudrait peut-être e pas inverser les rôles. Quand on regarde le classement des meilleures ventes par console, on constate que sur PS2 et Xbox, la quasi-totalité de ces titres sont des jeux de guerre, de combat ou de sport. Des jeux "adultes", c´est certain. Le classement des meilleures ventes de jeux GameCube,lui, est beaucoup plus atypique. On y trouve certes des jeux présents sur les autres consoles, mais pas seulement. Je pense à Donkey Konga, Wari Ware Inc. ou encore Animal Crossing. Des jeux "pour enfants", assurément. Mais est-ce vraiment une preuve de maturité que de jouer exclusivement à des jeux de baston dans lesquels les coups et l´hémoglobine sont rois ? Un adulte est-il réellement responsable lorsqu´il s´adonne à des jeux où il doit voler les voitures de citoyens honnêtes pour arriver à ses fins ?
N´est-il pas puéril de prendre plaisir à tuer virtuellement un maximum de personnes au lieu de favoriser une intrigue où l´échange, la négociation et le partage sont les clés du succès ? Je n´ai rien contre ces jeux, car ils ont au moins le mérite de nous défouler. Ce genre existe d´ailleurs aussi sur GameCube. Mais pourqoi les qualifierd´"adulte"? Ce ne sont que des adaptations plus réalistes de ce à quoi jouent les enfants dans les cours de récréation. Dans les cas, on y joue au foot, au gendarme et au voleur, à la guerre ... En revanche, les jeux Nintendo considérés comme destinés aux enfants mettent en avant des valeurs humaines essentielles comme la communication, le respect, la convivialité...Des concepts bien éloignés des baguarres de rues ou des meurtres en séries, très présents dans les jeux réalisés pour les consoles de Sony et Microsoft. C´est ce type de jeux qui donne, paraît-il, une image plus adulte à la PS2 et à la Xbox. Mais c´est peut-être parce que les fans de Nintendo ont justement passé l´a^ge de jouer aux cow-boys et aux Indiens qu´ils ressentent désormais le besoin de jouer à des jeux plus positifs, plus constructifs, plus fédérateurs. Plus "adulte" en somme! Les enfants ne sont peut-être pas ceux qu´ont croit . "

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:31:40

ROFL REAL :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:32:43

:bye:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:34:04

realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 23:30:53

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:27:29

Les jeux mario sont les plus grands(et les meilleurs) de l´histoire des jeuxvideo.

oui sé sur...

mario hockey
mario tennis
mario soccer
mario football
mario badminton
mario bro
mario orgy
mario partouse
mario ballon panier
mario ballon chasseur
mario rpg
mario mmorpg
mario paper
mario pepsi
mario 7 up
mario gingerale
mario sprite
mario party

C´est de ca que je parle quand je veux dire que les moutons de chez sony sont souvent des gens stupides(étas-uniens)qui ne connaissent pas bien les jeuxvideo.

N´importe qui connaissant bien les jeuxvideos peuvent te dire que les mario(les originals)sont les meilleurs. Suivi de près par pacman.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:34:15

ca fait un bout que jai pas touché au Gamcube mais donkeykong ça apôrte rien, c´Est un jeux de baston avec moins de mouvements possibles

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:34:31

sa veut crissment rien dire

tt les consoles ont des jeux de toutes catégories
fini la sti

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 23:34:47

:hum:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:35:21

framki>>>>>>>tant qua moi pacman est loin derrière mario (pis snake aussi)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:35:34

en plus! yen na pas assé :ouch:

mario golf
mario kart
mario smash bros
mario bass ball
Dr mario
super mario

et yen na d´autre...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:36:21

rreal>>>t´As oublié les 6 originaux

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:36:29

le meilleur jeu c´est FF7 :oui:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:37:34

gaabkiller236v2 Posté le 24 février 2006 à 23:35:21

franki>>>>>>>tant qua moi pacman est loin derrière mario (pis snake aussi)

Mouais c´est aussi mon avis personel mais je veux pas qu´on m´accuse de quoi que ce soit(sans raison bien sur)...

realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 23:35:34

en plus! yen na pas assé

mario golf
mario kart
mario smash bros
mario bass ball
Dr mario
super mario

et yen na d´autre...

Je comprends pas le but de ton message

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:37:49

non c´"est pong !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment