StArNv12 Posté le 14 février 2006 à 02:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
criss d´oeil qui me pique 
__________________________
Té chanceux ¬¬ tu peux le graté.
Parce que moi, mon oeil gauche si il me démange, j´ai pas le droit dle gratté parce que sa pourrait aire de l´infection 