YA DES ESTI DE FLOODERS SANS VIE SU LE FORUM 15-18 ANS QUI FON CHIER PIS KI CRISS DLA MARDE PARTOUT AIDE SVP
Qu´est-ce tu veux qu´on fasse ?
Ques tu veux qu´on y fasse
que veut ut quon fasse?
XD
LOL!
le flooder fait chier
Ques tu veux fasse sti!? Qu´on l´aide à flooder!?
on peut rien faire, donne moi son adresse et deux billets pour la france et j´vais arranger ça mais sinon ...
C´est pour qui l´autre billet Gaab ? Tu m´invite ?
roger_barry Posté le 14 février 2006 à 02:38:59
PS3_Goddess Posté le 14 février 2006 à 02:39:00
gaabkiller236v2 Posté le 14 février 2006 à 02:39:03
C´est pas ma faute si ils m´ont copié
roger_barry Posté le 14 février 2006 à 02:48:40
non, mais mon frêre est encore plus fucké que moi (je sais c´est dur a croire) et même trois avec les armes
roger>>>en 4 secondes?