En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
09 février 2006 à 01:00:40
arf lol, les retrouvailles ont durés longtemps XD
a plus tard
RealJohn117
Niveau 10
09 février 2006 à 01:02:22
et...nem...
je monte au lvl 5-6 et comment je monte mes stat...? sa bouge pas
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 01:02:35
Osti quia pas d´but Mr-Bison
-La-Loi-C-Moi- Posté le 09 février 2006 à 01:00:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi t´as mis ps3 goddess t´y connais rien en jeux video
RealJohn117
Niveau 10
09 février 2006 à 01:04:22
qui est monsieur bison?
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 01:05:19
Mr bison c´est le modérateur du forum ps3 et il est méchant
shakirathebest
Niveau 10
09 février 2006 à 01:05:22
un Quebekoi sa mange de la poutine
bon je vou laisse je vai me coucher jai mal a tete a cause de mes bouchon de cerumen XD
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 01:05:44
Le dictateur du forum PS3
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 01:06:43
PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 01:05:44
Le dictateur du forum PS3
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 01:07:50
Ok ouin y m´insulte quesment juste pcq y´a "PS3" dans mon pseudo pi que selon lui je mérite pas d´avoir ce merveilleux mot la dans mon pseudo
Jere3344 quand je vois tes post et ta carte de visite, je te crois quand tu dit que ta 12 ans
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 01:24:00
MK ---> moi j´aime mieux les MKnours!!!
[MrKill]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:25:22
Emi chut, sa pourrait faire des jaloux
Starnv12
Niveau 10
09 février 2006 à 01:25:32
musique ou robo
[MrKill]
Niveau 10
09 février 2006 à 01:26:27
Louxor j´adore --- Philippe Catherine
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 01:28:55
Yuppy yup yup yup. Helloo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm