En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:27:28
O_o
Calme toé lo
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:27:46
J´adooooore ce forum !
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 02:29:15
[Clim] Posté le 04 février 2006 à 02:27:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´adooooore ce forum ! === OUais et bien t´as pas vu le modo encore toi...un vrai sadique qui insulte tout ce qui bouge, Tolérance Zéro j´te jure.
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:30:10
ouais, le modo sé un fou
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:30:33
j´imagine Rien qu´a l´idée qu´il est son pseudo en rouge, je suis sur qu´il se la pète et tout (désolé, pour les expressions O_o chuis français XD )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:32:31
Clim Ouah, moi aussi, quoique cpo facile d´être fédéraliste ici
Kaz, intolérent
Le modo du DS l´est quoi ?
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 02:34:11
Clim Wé bon le rouge lui donne l´effet du diable. Si tu le vois un jour, frappes-le pour moi.
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:34:17
casse toi d´ici le fédé
sé presque sa...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:35:37
real Exact
Hormis quelques forumeurs qui me respectent quand meme et les 5% de fédé icitte
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:36:46
pourquoi veu tu reté avec le canada, pour les chute
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:38:15
Bah quoi, suis bien ici
Po besoin dme séparer pi d´être en gros déficit. Notre armée? Notre monnaie si le Canada veut po nous la partager?
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:39:05
sé toujour mieu que lai chute
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:39:35
lai=les...franchement...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:40:06
Loooll le gars l´autre jour qui montrait Niagaea et qui disait: faut rester, mdrr
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:40:24
Qui écoutes du Rammstein ici
KaZZou Ok, des que je le vois j´le bute t´en fais pas pour lui Tsss, fichu modo
pour moi l´enfer sé le niflheim...et jend suis fier
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:42:14
GBA La dernière fois que je suis venu, y´a eu un forumeurs quebecois fans de Rammy
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 02:42:37
Wéé Rammstein!! Sacré groupe d´euro-métal j´dois l´avouer. Ma préférée est Der Meister!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:43:14
O_o j´ai rien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm