CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
01 février 2006 à 01:21:03

la bauce c´est dla merde :ok:

mais sinon oui !

vive le canada

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 01:22:46

hey ta yeule chu dla beauce :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 01:24:01

... t´a carrément aucune raison de dire que la Beauce c´est d´la merde XD

Canada libre, non non ça parrait tellement pas que c´est toi l´auteur du topic :sarcastic:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 01:24:09

Infidèles, be ashamed, vous allez perdre le plus important, le paradis sur terre:

http://www.navis.gr/meteo/images/niagara.jpg

Retenez bien cela: Canadien un jour, Canadien toujours.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 01:25:45

des criss de chute :ouch: :hum: euh, jmen fou pomal :honte:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
01 février 2006 à 01:25:52

j´y habitais avant et y´avais rien a fair

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 01:26:55

WarioWings Posté le 01 février 2006 à 01:24:01

... t´a carrément aucune raison de dire que la Beauce c´est d´la merde XD

Canada libre, non non ça parrait tellement pas que c´est toi l´auteur du topic

Ne sois pas stupide et crois-moi, je ne suis pas l´auteur du topic et d´ailleurs mes arguments sont différents. Je prône pour un Canada Libre avec une statue de la Liberté au pied des belles chutes Niagara. Je ne te demande pas d´être de mon avis mais simplement de me croire sur mon identité, je vois que les deux pseudos ont étés crée aujourd´hui mais vraiment je ne suis pas ce Canada-Rules et je le jure.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:28:18

oui, remrcion le Canada de nous avoir donné la servilité , d´avoir tenté de nous détruire , d´appuiyer des politiques racistes envers toutes les minorités, remercions le Canada de piller les ressources qui nous reviennent de droit, merci d,avoir tenté de détruire les juifs les chrétiens , les japonnais, les métis, les amérindiens , les québécois, merci de nous voler sans cesse notre identité pour construire le tienne merci Canada mais moi je quitterai celui qui a pendu mes ancêtres pour avoitr protesté démocratiquement et de menacer de recommencer pour la troisième fois a envoyer l´armé parce quon refuse éternellement de fléchir l´échine

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 01:29:18

:oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 01:29:28

Ouais j´te crois quasiment :sarcastic: :rire:

Non mais... les chutes t´es vois une fois tu dis "Ick que c´est beau!!!" tu prends une tite photo et après tu pars :hum: ...

Les chutes font pas partit du Québec... j´péfère regarder le fleuve avec le Vieux Québec l´autre bord le soir que les chutes qui sont simplement... des criss de grosses chutes XD

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:30:11

beaus arguments Canada libre, c´Est sur que devant les chutes et les rocheuse plus rien ne compte

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 01:32:12

Très chanceux habitants du Canada vous pouvez et cela gratuitement visitez le paradis terrestre, tout vos rêves les plus utopiques s´y trouvent. Je vous le confie aujourd´hui, Dieu a pris 5 des 6 jours de travail pour crée de sa glorieuse main les grandioses chutes Niagara. Et bien vous devriez prier tous les jours pour cette merveilleuse création, convertissez-vous et suivez le :d) Bon :g) chemin.
http://www.infoniagara.com/publications/magic_of_niagara/

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 février 2006 à 01:33:16

Tais toi.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:33:59

regarde l´épais , les chutes c´Est le dernier des soucis qu´on peut avoir, on décide pas de son avenir a cause de chute, tant qu´a dire de telles conneries tu serais mieux de la fermer et réfléchir

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 01:34:15

... rien à faire je crois avec lui XD

Le bon chemin... ce pitcher dans les chutes? XD

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 février 2006 à 01:38:35

Canada_Libre criss ton camps osti d´épais, la plupart des forumeurs ici sont souverainistes, alors décriss!

  • Accent Québecois Off*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:39:08

je crois que t´as pas tort, mais moi j´aime mieux la baie james que les niagara

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:39:52

ben>>>>tu te rabaisse a son niveau alors ferme ta gueule aussi :svp:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 01:41:00

AAHh je vous comprend Mes tres chere compatriote CANADIEN ! j´adore se pays autant que vous !

Vive le CANADA

Vive le CANADA

Canadien un jour,Canadien pour toujour.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 février 2006 à 01:42:31

gaabkiller236v2 Posté le 01 février 2006 à 01:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben>>>>tu te rabaisse a son niveau alors ferme ta gueule aussi

Ta pas a me dire quoi faire, alor je te renvoies ton jolie compliment.

La vidéo du moment