oui, remrcion le Canada de nous avoir donné la servilité , d´avoir tenté de nous détruire , d´appuiyer des politiques racistes envers toutes les minorités, remercions le Canada de piller les ressources qui nous reviennent de droit, merci d,avoir tenté de détruire les juifs les chrétiens , les japonnais, les métis, les amérindiens , les québécois, merci de nous voler sans cesse notre identité pour construire le tienne merci Canada mais moi je quitterai celui qui a pendu mes ancêtres pour avoitr protesté démocratiquement et de menacer de recommencer pour la troisième fois a envoyer l´armé parce quon refuse éternellement de fléchir l´échine