En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:59:23
Gtapowa Posté le 31 janvier 2006 à 22:55:46
Bam>Surement a cause de ton air de boeuf....
je l´imite
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:00:04
et mon OS***** de probleme de registration de lineage 2 jtaler voir sur le forum... un probleme avec msn...voyon...
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:00:05
Pi ces temps-ci j´pense que j´mangerais une vache au complet
Fresh_Zero
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:03:56
Jai l´don pour farmer des yeule moé
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:04:41
allo!!!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:05:17
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:06:03
ÉMI!
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:06:48
SO! ta perdu connaissance?! po tite pupuce!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:07:07
bon je vais faire du ski a avila bye bye
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:10:54
buhbye Bamounette!
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:11:13
_<´´
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:14:42
Sim123
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:31:03
ya un flooder ki se oense vrm drole la
roger_barry
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:33:10
Ceux qui aime le soleil tappe des mains !
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:33:17
C´est Ti-Counne...
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:34:04
roger_barry
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:35:14
Moi j´commence à le détester le soleil, il fais fondre notre belle neige
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:36:10
vive les ténébre
shakirathebest
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:36:46
tlm
shakirathebest
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:37:54
o putin je voi ki en a un ki samuse bien a soir XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm