TM Nations ?! C´est quoi
Sur la page d´acceuil tu peux le DLer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-176369-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011532_demo.htm
Comme on est tous frais levé jvais te un effort
C´est quoi les configurations minimum pour jouer à ce jeu ?!
KaZ
et salut a tout les autres
Le jeu complet c´est quoi la durée de vie ?
Je sais pas, pis jmen va
Bye Zero !
Nel : Ya plus de 100 circuits pis ya un éditeur aussi bon que les jeux payant
Salut King!
Nel J´en sais pas plus que toi mais j´vais télécharger quand même par simple curiosité.
AU revoir Zee!
À la première vue...on croirait à une arnaque. Jeu gratuit, 100circuits, éditeur, bonne qualité, en français...tout ça pour 200Mb!
Ca a des defaut, cest sur : Musique a chier ds l´banc de neige, circuits moins cool et plus court...
Mais cest cool qd meme
bajour guys ^^
Dans le banc de neige ?! Bah c´pas grave, tu enlèves le son du jeu et tu mets ta propre musique.
juste comme sa vous parler de koi
c koi le jeu gratuit ke vous parler ??
Trackmania Nations!
salut so
kaZzou--`>