En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Québec on night - 18 janv - soirée
mioumiou_496
Niveau 2
19 janvier 2006 à 00:05:37
ceux qui sont écoeurer de la petit chicane, bin vener ici.
Comme le titre le dit, ce nest que pour cette soirée !!
A laisser couler lorsque ce sera jeudi !! !!!!
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 00:06:27
et que jen vouaille pas 1 faire la chicane viarge
fire_shaki
Niveau 3
19 janvier 2006 à 00:06:49
ya moi ki sui ecoeuré
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 00:07:04
RockkOn
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:07:07
YOOOOOOOOOOOO
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 00:07:53
heille kan on sort dehors, c un combat entre la vie et la mort tellement c glissant
RockkOn
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:09:12
c clair, a matin a lcn yavait une fille en raquette a mtl lol.
Sisemen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:09:13
masen, failli mourrir a matin en sortant dehors pr passer les journaux
ariani24
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:09:20
Les centres de ksi osnt fermés
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 00:09:36
jespere que ce topic calmera la bagare de BeuBÉ ki se passe lautre bord
Sisemen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:09:54
rockKon Posté le 19 janvier 2006 à 00:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c clair, a matin a lcn yavait une fille en raquette a mtl lol.
lol, men rapelle en criss
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:10:19
modi cnnflid de pas raport merde
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 00:10:38
sisemen Posté le 19 janvier 2006 à 00:09:13
masen, failli mourrir a matin en sortant dehors pr passer les journaux
moi en sortant dans le drive-way, jme su tout simplement laissé glisser jusqua la rue
shakirathebest
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:11:25
ouais ce matin yavait une vanne de tomber sur le coter dans mon entré XD
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 00:12:03
si je maurait pas retenu, je sortait une crazy-carpet moé