nova>8 pieds!! j´ai juste a te donner une tite poussé dans le dos pi tu tombe a terre pi t bu capable de te relevée
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:34:03
novadieu-> ouais mais si tu fais 11 pied et 100 kg j´ai un amis qui mesure 11 pieds (monoultra) et un autre qui pese 100 kg(gros robot) d´accord pour la confrontation
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:34:54
On était trop bon comme animateur moins et Crazy
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:36:29
Mais vos choix était discutable
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:36:40
hey ouais cool jai fait parti des plus sociable
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:37:17
moi et kill = duo perfect ( dommage que l´on puissent pas se presenter )
hey kill...lanné prochaine on reanime le 2007
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:37:53
eille...mais sérieux je comprend vraiment pas pourquoi chui pas dans la catégorie des bouffons!!
monoultra
Niveau 5
07 janvier 2006 à 04:37:56
hey
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:38:13
POur ceux qui ont manquer le gala et qui ont rien a faire, sa commence à la page 4 du topic (a fin de la page) en tk, a 5h heure de quebec
Moi jme trouve tellement drole
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:38:34
je c po mais kid yen fesait parti
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:38:43
Hyp Les autres le sont plus que toi, et toi té jamais venu saoul sur le forum
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:39:03
monoultra --> LA TU VA ME RÉPONDRE TÉ KI CRIFF!?!?!?!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:39:21
Faut avouer des fois que Kid avec sont incultivité y se fait passé pour un esti de bouffon
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:39:32
Kill>non mais dans les nominées yen a des nowhere pomal !!
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:39:58
moi je suis parmi les plus arrogant et je pourrait faire un duo avec novadieu(tres arrogant )
mono-> pkoi tu dis hey, parce que j´ai devoilé que tu mesurais 11 pied
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:40:37
KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 23:02:06
Et j´suis venu au gala nu...
souvenir souvenir
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 04:40:54
Monoultra T´as tellement une belle carte de visite
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:40:56
simon->c pas moi qui trouve mathieu therrien hot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm