Dans une des new d´aujourd´hui on voit des images du jeu "PRISM : Threat Level Red" Et l´une d´elle me fait trop penser a San Andreas ^^
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/t/ptlrpc005.gif
Le Pont de San Fierro ^^ Lol
Oups Dsl l´image est toute petite , voilà
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015637_004_news.htm
avec la petite image j´ai cru quecétai un montage. mias c´est même abusé la ressemblance !mais en même temps c´est la réalité.
tu te trompes c´est 1 000 000 000 de fois plus beau que le pont tout moche de San andreas
Bah sur la petite image on voit pas une très grand différence , mais une chose est sûr c´est qu´il s´agit du même pont dans la réalité ^^
imagine un gta avec ces graphismes!
http://img435.imageshack.us/img435/6402/mapsavierge10dp.jpg
Ouais c vré ke c super bien fé comme truc !! !
Mais c le pont de san fiero!!!! Regardez la boite de Jizzy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y sera sur xbox?
Il n´y pas 36 façons de reproduire la réalité. Ce n´est pas le pont de San Fierro: c´est tout simplement le pont de San Francisco