y a un magasin au centre ville chez nous c´est leur embleme
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:53:03
Ce qu´il faudrait c´est un drapeau québécois avec des feuilles de "pauttes" à l place des fleurs de lys.
Starnv12
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:54:04
sa ferais de la pub pour la mag le drapeau avec une feuille de pote
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:54:14
Canada a country of W33d
Abdool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:55:24
DITE NON A LA DROGUE
Bammargera56
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:55:33
salut
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:55:49
Faudrait renommer le Canada par Canabis ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm