Je vous ai laissé une belle petite pensée philosophique du jour.
Je vous laisse là-dessus.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:35:47
J´viens de manger le paquet de saumon fumé au complet
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:36:59
Je déteste le saumon fumé
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:37:22
Tant pis pour toi
RealJohn117
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:37:32
moi jaime mieu la buche
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:38:05
Moi non plus j´aime pas vraiment ça... VIVE LA BÛCHE DE NOWEL!!!
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:39:01
Real J´avais compris j´aime mieux la bouche
(en plus, sous la compagnie du , je pensais à ben des affaire...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm