CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la petite pensée philosophique du jour

dialon
dialon
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:05:39

ben dites donc, il y en a des philosophes en herbes ici...
ben la mienne c´est :

profiter bien de la vie, car vous n´en avez qu´une seule
:ok:

Spimkfler
Spimkfler
Niveau 4
24 décembre 2005 à 13:27:30

PETITE PENSEE PHILOSOPHIQUE DU 24 DECEMBRE DE SPIMKFLER

"Renoncer au bohneur ne peut que cesser notre souffrance"

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
25 décembre 2005 à 20:31:53

Quand on pleure nous versons des larmes.
À quoi servent-elles???

Pourquoi on saignerait pas du nez à la place :question:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 décembre 2005 à 10:39:56

"Voler sa liberté pour que volent ses envies, voilà une fantaisie de la femme. Parfois cette fantaisie se change en ivresse et l´ange cède au démon, Eve retourne à Lilith."

Montesquieu: "tout corps tend à décrire une ligne droite à moins qu´il ne rencontre un obstacle qui l´en détourne"

Nietzsche: "Parmi les facultés les plus grandes de ces hommes que l´on appelle génies et saints, il faut mettre celle de se procurer à eux-mêmes des interprètes qui les mésentendent pour le salut de l´humanité"
"Il n´y a pas assez d´amour et de bonté dans le monde, pour avoir le droit d´en prodiguer à des êtes imaginaires"
"La faim ne prouve pas qu´il y a un aliment pour la satisfaire, mais elle désire cet aliment"

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:04:17

"Ouvrez une école, vous fermerez une prison"

Ca c´est deje sais plus qui :o))

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:32:28

toujours de MArk Twain :
"Ce fut admirable de découvrir l´Amérique, mais il l´eût été plus encore de passer à côté."

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:00:55

"Quand l´aigle attaque, il plonge sans étendre ses ailes. Quand le tigre est sur le point de bondir sur sa proie, il rampe, les oreilles rabattues. De même,quand un sage est sur le point d´agir, nul ne peut le deviner."

FUNAKOSHI GISHIN

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:07:28

"Tant que vous ne pouvez aller au-delà de la montagne, il vous est impossible d´atteindre le chemin."
WEI-KUAN

"Sous la pluie, voir le soleil brillant. Dans les flammes, boire à la sourche fraiche."

"S´interioriser sans exagération.
S´exterioriser sans démeusure.
S´avoir se tenir au juste milieu.
Ce sont là les trois trésors d´essor."
TCHOUANG TSEU

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:16:01

Et un p´tit dernier tout bête mais pas si bête(quelle phrase :hum: )

"Un livre de cuisine ne calmera jamais notre faim."

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
30 décembre 2005 à 01:43:17

etre gros c est mal

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:10:01

"Ris, le monde rira. Pleure, il rira aussi."

pasmal
pasmal
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:55:16

"On ne fait pas pousser les plantes en tirant dessus."

Zech
Zech
Niveau 23
01 janvier 2006 à 00:58:08

Si vous pensez que les choses changent, n´oubliez pas que l´année prochaine, ce sera encore la Saint sylvestre.

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:26:05

"quand je prend mon téléphone, c´est tout le world sonore qui s´ouvre a moi"

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:30:18

"L´eau et le feu, ils se font la guerre"

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:31:42

"Quand je dors, je peux pas etre con. C´est pour ca que je dors tres longtemps"

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:35:17

"J´ai envie de dormir toute la journée. C´est pour ca que j´arrive a etre intelligent."

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:38:30

"Quand j´imagine, ca n´existe pas. Pourtant, quand j´imagine, il m´arrive d´avoir peur. Cela ne signifie pas que j´ai peur de mon imagination."

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:18:47

"Les bonnes résolutions ne gagnent pas à être différées."
Jules Romains

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:58:48

" Etre juste c´est aussi savoir se taire quand il le faut"
Moi

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment