CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit message

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:24:42

Suite à votre petite discussion hier sur le topic a Sophie dans la nuit portant sur le sujet que j’étais laide pis pas intelligente j’ai quelques mots à vous dire :

Quel manque de maturité que vous avez envers moi... pff vous faite tellement pitié

Sur sa j’ai compris votre ti message ‘poche’

Adieu !

ps: ce message conserne juste les habitues du topic

:dehors:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:27:47

J´avoues que c´est pas très classe... je ne te connais pas mais ... c´est sur qu´un topic destiné a insulter quelqu´un devrais etre effacé ? non ? t´en penses koi Kaz ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:27:55

Adieu !

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:28:57

Ah... et avec explications sa donne quoi ? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:32:05

J´ai aucunes explications à donner. Si elle veut partir, qu´elle parte. C´est son choix...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:34:39

Je parlais du fait qu´il y avait un topic qui la blastait...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:36:37

Ah! Bah le topc en question c´est le Night Life si tu veux savoir.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:37:17

Il n´y a pas vraiment de topic qui la blast, elle fait exprès de se faire détester je crois, j´ai toujours été correct avec elle et du jour au lendemain elle commence a m´envoyer chier, y´a comme un problème.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:38:53

De plus qu´elle ne poste 2-3 messages par jours...qu´elle parte, c´est pas vraiment une grosse perte.

Sans rancunes mais c´est la véritée.

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:39:41

Un topic qui insulte qqun devrait etre effacé non ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:40:12

Sans compté son sens de l´humour inexistant, on dit la moindre farce sur elle et elle par a capoter comme le criss.

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:40:13

C´est juste pour sa que je dis sa

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:42:35

VenomKing666 Posté le 17 décembre 2005 à 19:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un topic qui insulte qqun devrait etre effacé non ?
===
Un topic fait pour insulter oui mais c´est sur un BlaBla...j´peux pas effaer un topic de 70.000mess qui ne contient que 1000-2000 messages d´insultes.
De plus qu´on l´insultait pas, on se moquait d´elle. C´est toute à fait différent.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:43:31

Tu sais que tu t´enfonce en disant ca Kaz ? ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:44:22

Non pis j´m´en fous.

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:44:55

ah ouais se moquer et insulter... explique la différence sil te plait...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:45:43

Y´a rien à expliquer, me semble que c´est clair. Explique-moi la différence entre une poire et une carotte tiens...

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
17 décembre 2005 à 19:48:18

heu! moi je peut expliqué...

insulter part d´une mauvaise intention. on insulte un ennemis...

alors que ce moquer ce fait tres souvent etre amis. c´Est pas mechant obligatoirement... faut voir ce qui c´Est dit... mais ya bien une differance...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:01:53

ouais mais sa l´as insultée... ne prétendez pas le contraire

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:02:58

Si elle s´est senti insultée, c´est son problème. Nous on voulait s´en moquer c´est tout. Sur ce, j´vous laisse.

La vidéo du moment