Suite à votre petite discussion hier sur le topic a Sophie dans la nuit portant sur le sujet que j’étais laide pis pas intelligente j’ai quelques mots à vous dire :
Quel manque de maturité que vous avez envers moi... pff vous faite tellement pitié
Sur sa j’ai compris votre ti message ‘poche’
Adieu !
ps: ce message conserne juste les habitues du topic
