Puis si on compte l´autre qui a été suprimmé et qui avait le même nombre de message, ça fais beaucoup! XD
Starnv12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:55:48
vous allez bien?
brute_2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:55:50
moi j´aime regarder la télé vous savez
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:55:59
Bah c´est la vérité...Oui j´trip quand y´a un nouveau stade de messages d´atteint, mais j´trip bin plus quand j´me fait du fun ak vous autres!
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:56:18
ff7*
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:56:45
Comme ça So tu te fais du fun!
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:57:30
Si un jour se topic-ci est supprimé a ben la sa sera le goute qui fera débordé le vase
Moi la des affaires de meme chu pas capable.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:57:36
Bah oui duh!
x-3-6-0
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:57:41
MK -> sur suggestion durant un boute il l´ont dit souventet il y avait beaucoup de monde contre qui disait "pkoi pas faire un forum pour chaque pays quant à y etre"
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:58:26
J´crois que si un jour ce topic est supprimé...Le forum Québec au complet va se révolter
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:58:54
Son vraiment jaloux... il ne se rende pas compte qu´on est le seul pays avec un gros décalage horraire qui parle français?
Bammargera56
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:59:01
so so so sosophie !!
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:59:05
Ouin c´est que, le Quebec à un accent différent des autres pays, ainsi que le décalage horraire
Darkwatch
Niveau 4
14 décembre 2005 à 23:59:35
PS3_Goddess Posté le 14 décembre 2005 à 23:58:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´crois que si un jour ce topic est supprimé...Le forum Québec au complet va se révolter
kazzou serait trop con de faire un affaire dememe
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:00:11
PS3_Goddess Posté le 03 août 2005 à 03:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce topic est fait pour vous Venez faire le party tous les soirs!
NiGhT LiFe and QuÉbEc PoWaAa
J´aurais jamais cru attiré autant de gens avec un message comme ça
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 00:00:38
moi chuis né a warwick
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:00:45
C´Est vrai que c´est l´fun parler notre langue sans que i aille des ti français qui arrive pis... c´est quoi sa veut dire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm