On s´en fout du nombre de messages
Ok oui c´est l´fun 50 000 messages...100 000 messages! Mais c´quié encore plus l´fun c´est de pas compter les messages pi de continuer à parler pi quand tout est fini tu te rend compte que tu t´es faites du MEGA fun pendant 1000 messages! 