comment on fait pour faire marcher les hydroliques sur pc je cherche les bouton et j´arrive pas a faire un seul point ! !!
pavé numérique : 4 - 8 - 6 - 2 pour gauche-haut-droite-bas
merciiii!!!!
C CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Regardes ton manuel ( à moins que ce soit un jeu hacké ) ou va ds la config des touches.C´est de pire en pire
c´est les touches qui s´appelle controle special