CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un modéro?????

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
13 août 2005 à 18:26:35

gonyx :g) Tu sais quoi, moi j´ai rien contre les francais, européens ou comment vous voulez être apellés... J´ai rien contre ceux qui ont rien contre moi ou contre les autres... Respectes les autres, ils vont te respecter. En gros, c´est les boulets comme toi qu´on devrait faire bannir de ce forum pour épurer les topics inutiles et les posts sans aucun but. Voila!!

Désolé pour tous les autres francais, je n´ai rien contre vous et je vous apprecie!!

capo
capo
Niveau 10
13 août 2005 à 18:28:30

mais nous aussi :-)

gonyx77
gonyx77
Niveau 3
14 août 2005 à 03:45:13

blackhawk911 tu dis vraiment nimporte quoi!!!

premierement tu t´adresse a unquébecois et non a un francais!
deuxiemment tu devrai te servir de tes yeux au lieu de tes doigts et tu serais probablement en accord avec moi a moin que tu fasses parti de ces petits con qui écrive nimporte quoi!

si tu aimes les francais a ce point tu serais peut-etre mieux d´aller sur leur forum!

a moin que tu ne soi trop jeune pour comprendre les post?

sans rencune!

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
14 août 2005 à 04:44:19

non

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 05:34:21

Si le dernier message de Gonyx était pas du n´importe quoi...Quelqu´un doit m´apprendre c´que c´est que du n´importe quoi! :ouch2:

gonyx77
gonyx77
Niveau 3
14 août 2005 à 06:28:24

goddnes si tu te pose la question aprend a lire ti gars :rire2:

gonyx77
gonyx77
Niveau 3
14 août 2005 à 06:32:09

j´ai compris j´avais pas vu le groupe d´age excuser moi vous etes trop jeune por comprendre on se reverra dans une dizaine d´année :honte:

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
14 août 2005 à 06:41:01

gonyx :d) 1) Ps3_Goddess est loin d´être un tigars
2) J´apprécie les francais, oui. Et ce meme si je suis québecois, je ne suis pas du tout raciste et je respecte ceux qui me respectent.
3) Si tu es si vieux que ca, ben pkoi tu prends le temps de venir sur les forums de JV.com si on est tous trop jeunes pour môsieur? Sacre nous patience, et tout ira mieux.
4) " probablement en accord avec moi a moin que tu fasses parti de ces petits con qui écrive nimporte quoi!" ben si je fais parti de ce club, on est au moins 2 pcq j´ai absolument rien compris tellement c mal écrit... franchement, tu es si vieux pourtant...

Voila, tout est dit...
Looser...

nemesis
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 06:45:12

gonyx77 Posté le 14 août 2005 à 06:28:24
goddnes si tu te pose la question aprend a lire ti gars

goddess :d) féminin de god au cas ou tu le saurais pas a ton age... comme tu dis si bien

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 07:30:21

1- Chu une fille...Fak ton " ti gars" garde le pour quelqu´un d´autre...
2- C´est Goddess et nom Goddness
3- Goddness ( ou encore Godness) existe même pas dans le dictonnaire!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 07:31:42

Non*

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 07:37:11

MOI JTUN TIT GARS PIS JSUIS FIERE OKAY?

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 août 2005 à 18:30:07

BlackHawk911 Posté le 13 août 2005 à 18:23:41
JeuxOnline Ps3_Goddess a juste raison... ya rien a rajouter, t´as rien a dire et tu fais tache dans la discussion, c´est tout. C´est pas en essayant de montrer que t´es un toff pi en écrivant en majuscules que tu vas te faire respecter...

oui mais elle non plus ce n´est pas en disant apprend a écrire ou des choses comme ca qui manquent de respect qu´elle sera respecté :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 18:52:41

Ouais, mais moi j´envoie pas chier l´monde...J´leur dit juste de faire attention quand ils écrivent...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 août 2005 à 21:10:05

pour etre modero faut etre membre qui a 350 jour ou plus :)

voila, je vais en décevoir plus qu´un :rire2:

gonyx77
gonyx77
Niveau 3
16 août 2005 à 00:57:16

tout le monde s´en fou que ton nom existe ou pas tu peux chercher 95% des nom ou des pseudo que tu voi sur internet si le coeur tant dis et tu vas te rendre compte qu´il n´y en a pas beacoup qui existe!!! c´est pas la réalitée internet petite fille!!!

P.S.donner des conceils aux autres na pas l´air non plus d´etre dans tes cordes petite fille!!! lol :lol:

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 03:31:38

Petite fille?!!
Je présume que cette remarque désobligeante et complètement inutile provenant d´un gars complètement cassé qui a plus rien a dire était destinée a Ps3_Goddess? Si c´est le cas, laisse moi juste te dire que je te souhaite bonne chance dans la vie si tu considères la gente féminine de cette facon... tu me décois de plus en plus...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
16 août 2005 à 03:32:53

Yo, allez dans le topic Lucky-Chance.
Et vous aurait peut-etre de la chance.
Pour gagner le sens.
De la chance!

:lol: Les rime!

La vidéo du moment