gonyx
1) Ps3_Goddess est loin d´être un tigars
2) J´apprécie les francais, oui. Et ce meme si je suis québecois, je ne suis pas du tout raciste et je respecte ceux qui me respectent.
3) Si tu es si vieux que ca, ben pkoi tu prends le temps de venir sur les forums de JV.com si on est tous trop jeunes pour môsieur? Sacre nous patience, et tout ira mieux.
4) " probablement en accord avec moi a moin que tu fasses parti de ces petits con qui écrive nimporte quoi!" ben si je fais parti de ce club, on est au moins 2 pcq j´ai absolument rien compris tellement c mal écrit... franchement, tu es si vieux pourtant...
Voila, tout est dit...
Looser...