Full ta l´air de savoir ou ils sont les topics gays moi jparlais celui que l´on a sur le forum
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:57:16
KaZzou Posté le 03 octobre 2005 à 02:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon d´accord... Au moins ça vous fera à croire que je ne suis pas amoureux de Sophie
Tu...Tu...Tu m´ai...TU M´AIME!?
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:57:37
Trop drole aujourd´hui je me promenais sur les forums et j´ai vu ca en haut du forum de philo, ca m´y a fait penser.
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:57:47
et encore
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:57:55
j,arrive au bon moment moi!
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:58:24
Non il est gay, ou bisexuel. À toi de voir. Dans les deuxième cas t´as peut-être des chances.
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:58:27
starnv12 Posté le 03 octobre 2005 à 02:57:55 j,arrive au bon moment moi!
ouais! tu veux du pop-corn?
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:58:56
elle te pose une question KaZ et on fait pas attendre les fille
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:59:33
oui merci nem
je le savais que kaz aimais so je le savais
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:59:38
Moi je lui ai répondu selon mes hypotèse. quel gentleman.
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:59:53
nem´ moi jen prendrais bien du pop corn !!
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:00:36
Kaz est bisexuel, je crois, ce qui expliquerais à la fois les deux approbations dont il a été fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm