je pensais pas que tu avais une face de pas pour tout de suite
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:15:57
QUel beauté fatale !
Zero-Fear
Niveau 3
03 octobre 2005 à 00:16:22
Une autre fois
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:17:06
au moin la y vont pu m´achaler pour avoir ma photo y vont t´achaler toi
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:17:22
Lol non !
Zero-Fear
Niveau 3
03 octobre 2005 à 00:18:35
Ils patienteront et auront hate
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:19:44
Tcho´Zee
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:20:44
bye zero
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:21:06
On se retrouve seul...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:23:35
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm