[EMH] Posté le 04 août 2005 à 20:26:28
C´est bien voila les premiers! Allez! Plus de personnes, ne soyez pas genés!
Voila la mienne
http://members.msn.com/de[...]esd2otziUtj5wwyHpA$
J´assume que personne n´est raciste sur le forum. Meme si on a encore le temps de se connaitre, tout le monde est quand meme sympa.
Moi jsuis pas raciste
les raciste stune gang de gros cornichon
ps : tu ressemble a 2 gout d´eau a jett jackson !