CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel - Nos tronches*

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
04 août 2005 à 20:14:36

Voila le topic où l´on peut mettre nos photos. Soyez indulgents, et pas d´insultes SVP, un peut de respect quoi. J´espere que ce topic aura du succes et qu´on va s´amuser meme si on est pas tres nombreux.

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:16:33

http://img320.imageshack.ack.us/my.php?image=1201fo.jpg

    • toute insulte permise**

ce mouah ca !

photo laide
coupe de cheveux laide

Arsenic101
Arsenic101
Niveau 9
04 août 2005 à 20:16:34

commence par mettre une pic de toi

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:17:03

d´habitude, mais cheveux son mieux ! !
je sortais dla pisicne

pis bah ca fait pas beau

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
04 août 2005 à 20:17:15

bah moi jen nai pas de recente mais mon ami a fait un blog et je suis dedans
att jva retrouver le lien

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:18:00

math

prends la photo du blog

et mets la sur le site pour mettre les photo sur internet ! !

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
04 août 2005 à 20:19:36

bah jvou laisse dviner chu qui :p)
y parai que jai laire cave quan jme roule dans lherbe :hum:
http://zarapoutnic.skyblog.com/2.html

et jai un peu changer jai presque pu dacnee...
et els cheveux noir et pi en laire...

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
04 août 2005 à 20:20:20

et sur la pic jai essayer de faire une emotion......le resultat est po tres satisfesan...

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:20:45

si te nelson...

ce vraiment bo tes cheveux :-)))

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
04 août 2005 à 20:21:31

1er jsai pas commen la mettre sur un site(je sais chu inculte....)
2e bah yen na po dautre lo..

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
04 août 2005 à 20:23:09

bah non sa c mon ami mais jai les cheveux + court et noir et en laire(je ne sais ou jai pri cet ider dme faire sa... mai tk...)

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:24:54

math_lemosse - mathieu

c´etais facile :lol:

mais ta vraiment les cheveux noir?
ca parrais pas !

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
04 août 2005 à 20:26:28

C´est bien voila les premiers! Allez! Plus de personnes, ne soyez pas genés!

Voila la mienne

http://members.msn.com/default.msnw?mpp=4263~7AYAAAAAAC0rN*ptIhYxnJWHHv!ukRVoFCBSzYwDr5BMrJ2CR6N6sp9A$$~7AZAAAAAAELlcZ2*nFqFkN6xVihesd2otziUtj5wwyHpA$

J´assume que personne n´est raciste sur le forum. Meme si on a encore le temps de se connaitre, tout le monde est quand meme sympa.

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
04 août 2005 à 20:26:42

non non pas sur cet pic...
sa fait 5 jour de cet pic
la jlai ai mais jai po de pic...po de web cam :snif2:
et mon amie celle qui cree le sky elle est rendu les cheveux mauve foncer :p)
c trop drole

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
04 août 2005 à 20:27:33

jeuxvideowinner

moi aussi j´avais cette coupe de cheveux avant ! et pour me coiffer je me mouillais les cheveux pui je me mettait une tuque pis je retroussais mes cheveux ver le haut pis sa restait lol pis stai hot !

http://img307.imageshack..us/img307/1010/maphoto6av.jpg

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:28:36

Ben_Affleck Posté le 04 août 2005 à 20:27:33
jeuxvideowinner

moi aussi j´avais cette coupe de cheveux avant ! et pour me coiffer je me mouillais les cheveux pui je me mettait une tuque pis je retroussais mes cheveux ver le haut pis sa restait lol pis stai hot !

:lol:

J´aime pas ca moi !
jmen va chez la coiffeuse bientot ! !

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:30:09

[EMH] Posté le 04 août 2005 à 20:26:28
C´est bien voila les premiers! Allez! Plus de personnes, ne soyez pas genés!

Voila la mienne

http://members.msn.com/de[...]esd2otziUtj5wwyHpA$

J´assume que personne n´est raciste sur le forum. Meme si on a encore le temps de se connaitre, tout le monde est quand meme sympa.

Moi jsuis pas raciste
les raciste stune gang de gros cornichon

ps : tu ressemble a 2 gout d´eau a jett jackson !

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
04 août 2005 à 20:31:01

ouais mais après on enlève la tuque biensur ! mais sa reste c´est hot ! moi presentement je suis punk !

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:31:33

Moi skater... !

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:32:14

moi et les tuque

on fais 2

moi jporte des casquette !
meme en hiver lool ! !

La vidéo du moment