une chance que skype et jv comblent mes besoin temporairement <3 sur EUX au moins j'peux compter! xD...
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:34:16
Tsk, si tu as le droit de poster noel ici j'ai le droit de poster du gore.
Firestones
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:38:04
Noel est charismatique cool et il a un beau bonnet contrairement à ta face de pet, Martyrium donc, je t'en prie sèche tes larmes et apprécie noel à sa juste valeur.
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:42:14
Noel est charismatique cool et il a un beau bonnet contrairement à ta face de pet, Martyrium donc, je t'en prie sèche tes larmes et apprécie noel à sa juste valeur. Noel est charismatique cool et il a un beau bonnet t'en prie sèche tes larmes et apprécie noel à sa juste valeur. Noel est charismatique cool prie sèche tes larmes et apprécie noel à sa juste valeur. Noel est sa juste valeur. juste valeur.
wat
-Pornographie-
Niveau 1
23 juin 2008 à 21:48:55
Eww... Martyrium, emo-4chan-weirdo devant son ordinateur.. 18 ans, s'ostine pour la valeur d'un smiley.. Ouais..
nonnnn KaZz!!!! D: mon dessin matchera pu avec toi!! Q_Q (même si je l'ai pas encore commencé )
AlphaIzzy
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:37:55
Izzy say Hi!
kirby
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:39:45
y'avais un fou qui avait changer notre dates sur notre barre démarrer... on était rendu le 18 juillet... wtf? et genre le certificat de protetion de hotmail.com était rendu échu.... donc msn voulait pas marcher a cause de ça et hotmail aussi chiait... wtf? jai appris des choses inutile aujourd'hui tel que : certificat sur hotmail.com
=D
Sir_Lort
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:40:57
Et y'a aussi MSN qui marche pas si la date de l'ordi est crissment nowhere genre Juin 2002 ;o qqc du genre. xD
AlphaIzzy
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:46:43
Now izzy say bye...ma aller continuer a jouer sur gears of war online.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm