CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:30:35

Va poster ton noel ailleur sale herpes.

kirby
kirby
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:30:56

gab?!?! t'as tu vu mon super video dévoué a ton dessin?!

Firestones
Firestones
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:31:10

Comme tu veux, j'ai pensé t'avoir rendu service.. Au pire, attend jusqu'à demain que les serveurs se défuckent pour aller sur MSN.. xD

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:32:33

le mouton...

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:32:49

Amsn ftw

Firestones
Firestones
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:33:05

Martyrium ~> Get a life, emo-shit.. J'ai le droit d'utiliser un smiley comme je le veux. :noel: :noel: :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:33:45

fire :d) justement j'ai attendu jusqua aujorudhui.... Q_Q ... c'était déja bugué hier... Q_Q huuuu

une chance que skype et jv comblent mes besoin temporairement <3 sur EUX au moins j'peux compter! xD...

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:34:16

Tsk, si tu as le droit de poster noel ici j'ai le droit de poster du gore.

Firestones
Firestones
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:38:04

Noel est charismatique cool et il a un beau bonnet contrairement à ta face de pet, Martyrium donc, je t'en prie sèche tes larmes et apprécie noel à sa juste valeur. :noel:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:42:14

Noel est charismatique cool et il a un beau bonnet contrairement à ta face de pet, Martyrium donc, je t'en prie sèche tes larmes et apprécie noel à sa juste valeur.
Noel est charismatique cool et il a un beau bonnet t'en prie sèche tes larmes et apprécie noel à sa juste valeur.
Noel est charismatique cool prie sèche tes larmes et apprécie noel à sa juste valeur.
Noel est sa juste valeur.
juste valeur.

wat

-Pornographie-
-Pornographie-
Niveau 1
23 juin 2008 à 21:48:55

Eww... Martyrium, emo-4chan-weirdo devant son ordinateur.. 18 ans, s'ostine pour la valeur d'un smiley.. Ouais.. :noel:

IT'S AN EMO-BITCH. :noel:

-Pornographie-
-Pornographie-
Niveau 1
23 juin 2008 à 21:52:32

http://fr.youtube.com/watch?v=AdASTkfi91E :noel:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:53:25
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:13:27

Hi guise, me suis raser la barbe. Yeah!

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:14:21

Deviens un heros.

kirby
kirby
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:35:56

nonnnn KaZz!!!! D: mon dessin matchera pu avec toi!! Q_Q (même si je l'ai pas encore commencé :o)) )

AlphaIzzy
AlphaIzzy
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:37:55

Izzy say Hi!

kirby
kirby
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:39:45

y'avais un fou qui avait changer notre dates sur notre barre démarrer... on était rendu le 18 juillet... wtf? et genre le certificat de protetion de hotmail.com était rendu échu.... donc msn voulait pas marcher a cause de ça et hotmail aussi chiait... wtf? jai appris des choses inutile aujourd'hui tel que : certificat sur hotmail.com

=D

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:40:57

Et y'a aussi MSN qui marche pas si la date de l'ordi est crissment nowhere genre Juin 2002 ;o qqc du genre. xD

AlphaIzzy
AlphaIzzy
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:46:43

Now izzy say bye...ma aller continuer a jouer sur gears of war online.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment