CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:49:05

Malade / 5, c'est bon ça :p)
Johnny :d) Euh, ça ça fait juste ouvrir un nouvel onglet, pis c'est toujours une page vide. :(
Nem :d) Whooaaa, merci pour le protip. C'est bien, mais quand j'ouvre un nouvel onglet, je fais Ctrl+T et ça m'ouvre une page vide et j'aimerais que ce soit Google à la place...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:51:56

Bof, je vais m'habituer à peser sur le piton page d'accueil (la maison à gauche de la barre d'adresses) pour ouvrir Gogole quand j'ouvre un onglet. :(
Oh lol, je voulais écrire Google mais ça a fait un typo et ça a écrit Gogole. <3

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:54:14

Oh, hellooo.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:56:16

Skype à soir?

Même si je suis occupé à jouer à Tibia LAULE :noel: TIBIA HUSESUHEUUHEHU jeux de merde yay , j'risque de parler un peu quand même. :fou:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:57:42

Salut vous. :)
En tant que professionnels de FF, pouvez-vous répondre à ma question ? Q_Q

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 juillet 2008 à 06:01:23

Je suis tout sauf un pro de FF. >_>

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 06:01:51

Oh.

</3

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 juillet 2008 à 06:02:47

Wai no moar love ? QQ

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 06:05:30

because u didnt solve my problam!! Q_q
pls some1 help meeeee~~

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 06:09:01

oh nvm !! i found it!!! ^___^ loll

J'ai juste à faire Ctrl+clic sur l'icône de la page d'accueil...
C'est pas exactement pareil mais ça fait la job.

Bonne nuit :sleep:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2008 à 06:11:24

Z'ai le rhume des foins. Z'ai le nez boussé.

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 juillet 2008 à 06:15:16

POUTINE FUCK YEAH Anonymous 07/03/08(Thu)22:17:50 No.75751757 [Reply]

QUEBECFAG REPORTING IN

235 posts and 56 image replies omitted. Click Reply to view.

sage Anonymous 07/04/08(Fri)00:12:42 No.75766902

File :1215144762.jpg-(46 KB, 720x480)
46 KB

Criss de gang de cancer.

Allez donc poster des images de /b/ sur vos forums de tapette.

Gang de Terrible, je vous ai reconnu.

Also, sage.

Anonymous 07/04/08(Fri)00:12:51 No.75766923

>>75766766
sa me rapelle les poutine dégueulasse a mon secondaire lol

Anonymous 07/04/08(Fri)00:13:05 No.75766953

>>75753244
La banquise

O'Rly ?

live right now... page 1 <.<"

alkelex
alkelex
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:54:24

avez vous de bon tire de Film Que je pourais telecharger

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:00:45

Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
Tu es moche.
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
?
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
Je répond à ton insulte.
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
Nous sommes kit.
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
lequel?
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
Sur mon topic de pool
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
attemps.
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
szeety la effacer.
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
tu veux participer a mon pool ?
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :

<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
ques que jai ecrit?
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
tu a écrit.
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
quelquun a dit une insulte sur moi, et tu as dit :
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
mets-en !
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
Mé CÉ DU PASSAY
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
jai jamais ecrit ca
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
ah no ?
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
je croyais que si, jme suis peut-eetre tromp`é, se serait bien la 1ere fois de ma vie
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
ok
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
mais c quoi tas fait de kit?
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
non g dit : on est kit
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
tu connais pas cette expression ?
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
oui
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
mais ques ta fait de kit?
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
je té insulter,
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
g dit que tu étais moche
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
ah ok
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
lol
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :

Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
G travailler aujourdhui
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
1h !
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
jamais autant travailler de tout ma vie

Tu parles d'un cave... :honte:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:03:55

Haha xD

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:10:48

Pis la y me dit que ye meilleur que moi au hockey. :honte:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:12:46

J'aime bien cette phrase.

Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
je croyais que si, jme suis peut-eetre tromp`é, se serait bien la 1ere fois de ma vie

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:24:39

<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
mais c quoi tas fait de kit?
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
non g dit : on est kit
Laurent veut jouer a nhl 08 avec vous sur pc en ligne ! dit :
tu connais pas cette expression ?
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
oui
<---~~~ kevin lavictoire ~~~---> dit :
mais ques ta fait de kit?

:(

Warheart
Warheart
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:30:23

Kev je t'ai trouvé plus stupide que Laurent dans la conversation.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:35:36

Dur à décider... Mais je pencherais pour Kev.
Laurenthou a quand même offert une solide prestation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment