CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:15:23

Quitte le forum avant que le forum te corrompre.

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:16:24

snype :d) mieux! j'ai des vrais framboises!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:16:58

Yogourt nature, framboises et sirop d'érable.

DO IT ! NOW !!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:16:59

Explique moi au moins le lien avec Skype. Genre ya eu une discussion "eille, appelons le comme ça, on a rien de plus intelligent à dire".

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:20:30

Ouais, on s'est dit que ça te ferait pogner les nerfs... IT WORKED!11

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:23:10

Non, je suis très calme présentement, je trouve juste idiot qu'un gang de fag entrent dans ce petit jeu là juste pour essayer de me provoquer, ça peut bien être à gauche...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:24:18

C'est pas juste Sasuke et Nem qui t'ont appelé comme ça ?
Si oui, no big deal...
Si non, c'est chiant.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:25:32

Ouais, j'avoue que c'est comme laurenthou qui te traite de cave. Leur condition mentale explique un peu ça.

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:26:16

full :d) mais justement... si il te provoquent... tiens en pas compte... et ça va finir là! sur Skype on a pas juste trouvé un surnom a toi! =O on en a trouvé un meilleur a ulv <3

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:27:32

Ok, mais c'est quoi le point de faire des discussions sur skype sur... moi?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:28:01

Ah, donc y'a vraiment quelque chose sur Skype.

Je le réinstallerais bien, mais mes parents freakeraient si ils m'entendaient parler sur l'ordi à du monde qu'ils connaissent pas, me poseraient plein de questions, etc. :(

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:30:03

full :d) t'es mieux de le prendre en riant sinon ça mènera pas à grand choses...moi chaque fois qu'on me dit d'aller a la cuisine ou bah qu'on dit que toute les femmes c'est des sluts etc... est-ce que je saute sur eux? non... je le prend en riant même que j'embarque dans le jeux... on est sur internet... faut pas le prendre au sérieux puisque c'est juste... internet...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:31:54

Sorry I can't hear you over the sound of how awesome this solo is.
http://ca.youtube.com/watch?v=TAJ-JUAQhWU

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:32:26

Full :d) faut s'y attendre... plein de monde du forum Québec qui se parlent ensemble... on va pas parler de notre vie personnelle tout le temps... on se trouve des points en communs... le forum voila! ... donc on en viens a parler des forumeurs etc... on fait pas des convos de 3 heurs sur une personne la... les sujets passent rapidement et on parle de tout et de rien

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:34:17

nem :d) On est sur internet, tu m'entends pas, mais tu peux me lire.

kirby :d) Peut-être que dans ton cas c'est en joke, mais dans ce cas-ci ce n'est aucunement drôle, c'est même ridicule, et c'est juste pour essayer de me faire rager. (ouais, yen a qui se servent de ce forum comme endroit pour passer ses nerfs)

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:35:16

Full_Blastoise.

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:37:57

full :d) bah justment... ferais-tu partie de ceux qui se défoule sur le forum? On dirait que t'es toujorus en train de t'ostiner depuis un bout...que quelqu'un te dise quelque chose pour te faire chier.... y'a toujours moyen de pas embarquer et de laisser faire ou de répondre quelque chose qui clos la conversation... t'es pas obliger de te mettre a traiter tout le monde de fag ou w/e...moi mettre fait donner un surnom (comme full_blatoise pour toi)... jme serait pas nécéssairement sentie provoqué... faut se calmer mon cher...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:39:07

Nonon Full_Blastoise est parfaitement calme, il nous l'a dit a maintes reprises. :oui: :oui:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:39:19

Je suis calme, et je ne me défoule pas, le problème c'est que je trouve le tout tellement stupide, je ne peux m'empêcher de donner mon opinion.

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:41:52

Hier j'ai tenu un Kalashnikov AK-47 dans mes main.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment