nem
On est sur internet, tu m'entends pas, mais tu peux me lire.
kirby
Peut-être que dans ton cas c'est en joke, mais dans ce cas-ci ce n'est aucunement drôle, c'est même ridicule, et c'est juste pour essayer de me faire rager. (ouais, yen a qui se servent de ce forum comme endroit pour passer ses nerfs)