On sait maintenant sur quoi portent les recherches de Full_Blastoise sur YT.
[_snyper_]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:00:11
Mais nooon voyons, il a tapé "taxi".
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:00:57
Je regardais des trucs sur cash cab et c'est arrivé dans le côté.
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:03:38
Oh, et pourquoi tu m'appelles comme ça, t'es un fag suiveux toi aussi?
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:07:34
yogourt nature avec fruit y/n?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:09:20
Ouais je suis un fag c'est ça. Skype moar nub.
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:11:28
WTF? Franchement, je sais pas pourquoi tout le monde ici se comportent comme des attardés, mais c'est inquiétant.
[_snyper_]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:13:30
Kirby Yogourt nature avec de la confiture dedans. Framboises si t'en as. Ou aevc du sirop d'érable Full Prends pas ça personnel...
[_snyper_]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:14:06
Confiture aux framboises j'veux dire. C'est vraiment bon les deux ensemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm