wiza_gab2
Posté le 14 septembre 2005 à 00:54:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je m´en fout de la manière que t´écrit, c´est juste que t´as commençé le feu en me disant de "crisser mon camp" et moi je faisais tout simplement ma tournée hors-sujet quotidienne!
c toer kia dit que si on change pas notre maniere décrire tu crissait ton camp, petit con...
pi jdisais juste sa pr te niaiser