L´Ecole du Feu-Copyright Goten67
Présentation
Voilà, je vais vous expliquer les règles de ce "jeu", qui, je l´espère, aura du succès...
Déjà, je dois vous avertir, il n´aura pas vraiment de rapport avec Zelda. (il se passe aux alentours du Moye-age, c´est tout...^_^)
Vous êtes un humain, voulant apprendre à maîtrise rl´art du Feu...
alors, comme tous les gens du royaume, vous decidez d´aller étudier dans notre préstigiseuse Ecole, qui vous mènera sur le chemin de la connaissance...
au programme? Cours d´élevage de Dragons, d´histoire, de maîtise d´armes, et de magie bien sûr...
Règles 
Tout d´abord, vous devez vous inscrire..
en tant qu´élève ou professeur? Tant que la liste de ceux-ci n´est pas complète, inscrivez-vous où bn vous semble...;-)
Les cours, ça s´passe comment?
Alors, le professeur, tous les deux jours, devra faire un cours (qui se résumera à un ou plusieurs paragraphes^^)
les élèves n´y assistant pas se prendront une furieuse remarque, et au bout de 10 remarques, c´est le conseil de discipline! sournois:
Bien sûr, vous pourrez être soumis à des contrôles... Dans ce cas-là, le professeur postera le questionnaire sur le topic, vous devrez y répondre en lui envoyant un mail...
Corrigeant, il vous fera parvenir les résutats...
Un contrôle n´est pas forcément obliger de porter sur ce que vous avez appris, il peut demander des choses personnelles^^
ATTENTION: un devoir rendu 3 heure sou + après l´interro ne sera mmeêm aps corrigé...
Horaires et recrutement 
Sur les matières proposées, vous devrez en choisir 3:
-Cours de Magie==>Le samedi, 20 heures (HF)
-Cours d´Hstoire==> le mardi, 20 heures (HF)
-Entraînement au maniement de l´arme==> vendredi (HF)
-Entraînement echestre==>le mrecredi, 20 heures (HF)
-l´élevage de Dragons==>lundi, 20 heures (HF)
-Questionnaires généraux (culture, esprit personnel)==>dimanche, 20 heures (HF)
1 Directeur adjoint
1 prof de Magie
1 Prof d´histoire
1 prof d´armes
1 prof d´entraînement echestre
1 Eleveur de Dragons
1 "Poseur de questions en tout genre"
ATTENTION==>chaque semaine, un nouveau questionnair epour la dernière matière, donc pas de cours!
Equipe actuelle
-shadowlink- (Directeur)
J´espère que vous apprécierez cette idée!^^