En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:17:38
Ro ouais... tout cas.... moi je ferais plus ça avec un gilet manche courte et culotte courte.... pas genre.... y'a une boule qui te sort du bikini, ca fini en monokini et y'a des gars saoul avec des coors light qui te regarde comme des gros machos... mwerf....
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 03:17:41
Winter,
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:17:50
Lol spam.
ira_tenax
Niveau 9
11 juin 2008 à 03:23:14
Combo breaker!
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:24:40
Too late, battu par Émi.
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:29:19
Hmm, je repose ma question de hier :
Qui veut jouer à Age of Empire 2? ( Ceux qui ont le jeux évidemment... sinon au pire downloadez le, on va pouvoir jouer plus tard. )
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:30:11
Moi j'ai Age of King et Age of Conqueror.
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:31:13
Yay! On fait une game, NAO.
Bin, j'ai un ami qui va jouer bientôt aussi... Donc si tu veux jouer, tu viendras toi aussi.
Kult-
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:31:47
J'vais l'installer à l'instant et j'te recall m8!
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:37:49
D'autres qui veulent s'ajouter? Lul
À date y'a moi, kult et un ami RL ...
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 03:39:07
Pas le jeu...
ira_tenax
Niveau 9
11 juin 2008 à 03:39:59
Si je dl le jeu, j'va pouvoir joué online avec??
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 03:40:12
I wish I had 9 inches in the pant QQ
Sir_Lort
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:40:47
Ira_Tenax Voir le profil de Ira_Tenax
Posté le 11 juin 2008 à 03:39:59 Avertir un modérateur
Si je dl le jeu, j'va pouvoir joué online avec??
Oui
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 03:41:26
j'vais peut-etre le dl
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:42:02
k
Frak98
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:42:14
Aff, AoE2 je laime pas trop pcq c'est long a starter...
Mais jva jouer ak vous pareil!
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 03:43:06
Faut avoir les 2 expension?
Frak98
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:44:12
Ya 1 expansion.
Pseudo supprimé11 juin 2008 à 03:45:25
Faut l'avoir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm