Jaime pas mes deux "lol" un sur l'autre..
Frak cache plein de choses dans ses cheveux, genre des bombes, des lames de razoir, etc
T'as tu déjà essayé le fer plat mon frak?
Ste pic la c'est avant que jmles fasse couper vla 1 mois. ;o
La coiffeuse avait trouvé des mini dread dans ma nuque lulz.
Jamais le fer plat, jsuis fier de mes cheveux frisés!
Quand j'ai les cheveux trop longs, ils se mettent à se surélever et c'est très laid.
Se surélever? lolwut
Pics.
Plus simple de garder sa court.
Ouais j'en ai trop épais...
Dans l'fond j'ressemble à Toad quand j'ai les cheveux longs...
Quand sont moyen longs me2...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13181-0-1-0-0.htm#message_667336
Ya man!
http://www.youtube.com/watch?v=TvSkwxAmM_8&feature=relatedLOL J'peux pas m'empêcher de l'écouter en loop!!!!
:Dhttp://neatorama.cachefly.net/images/2007-02/hercule-mr-satan.jpg
XDDD
Sauf que les miens sont pas frisés...
LOL J'peux pas m'empêcher de l'écouter en loop!!!!
LOL trop drole XD
moi jpeu pas areter de regarder sa en loop : http://www.youtube.com/watch?v=Rt_X0t3Zscw XD
Ils me font pitié, pi j'aime pas sa avoir pitié.http://www.youtube.com/watch?v=N6iRXxpuOD4&feature=related
Va chier Mick, j'espere qu'ils ne sont pas le beauce...
http://www.youtube.com/watch?v=xar6L6HZQ1k&feature=related
J'pense qu'ils sont pas fort fort dans leur tête...lol