Ah pis aussi, au lieu de ramasser et de corriger quelques numéros (qui comptent pour 5% de la note de l'étape 4), elle pourrait nous passer le corrigé ou ben corriger les numéros en classe au lieu de nous faire faire des ORAUX qui ne servent juste à rien.
Crisse de prof de réforme à sa première année... En plus, elle pense qu'elle enseigne bien, mon père me l'a dit...