CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:51:36

Document de 95 questions à finir pour demain matin en maths... J'suis rendu à 47.

De la marde. J'le ferai pas. Crisse de prof de marde.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:54:08

Mouais logique, sa en fait des numéros de maths à faire dans une soirée Q_Q

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:00:15

Disons que j'ai vu plus bright comme professeur de maths. J'comprend vraiment pas pourquoi elle ramasse TOUS les documents de révision. Messemble qu'un prof intelligent va seulement vérifier qu'ils sont fait, et s'ils ne le sont pas ben too bad mon gars, c'est ton problème. Un document de révision c'est fait pour réviser. Si tu ne le fais pas c'est ton problème tant qu'à moi. En plus, demain j'ai pas de cours avec elle fack fuck off j'y remetterai pas.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:02:05

Lolwut, vrai qu'elle est pas super bright... nous notre prof s'en fou si on les fait pas, elle vérifie même pas, elle nous l'a dit que c'est notre problème. Ta prof est vraiment weird~

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:02:13

En plus c'est pas comme si j'étais en 536 ou en 436, j'suis en 514.. J'suis vraiment pas motivé pour les maths, ça me sert juste à rien du tout. J'ai hâte en tabar... à l'an prochain, la belle vie. J'vais apprendre 4 langues et j'aurai AUCUN crisse de cours de maths.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:04:30

Ah pis aussi, au lieu de ramasser et de corriger quelques numéros (qui comptent pour 5% de la note de l'étape 4), elle pourrait nous passer le corrigé ou ben corriger les numéros en classe au lieu de nous faire faire des ORAUX qui ne servent juste à rien.

Crisse de prof de réforme à sa première année... En plus, elle pense qu'elle enseigne bien, mon père me l'a dit...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:04:32

tu révises tes multiples de 3 en 514?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:07:34

Presque ça. :rire:

Les nuages de points... quelle perte de temps!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:08:14

Les nuages de points? Lolwut?

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:09:42

Des nuages de points, ça fait des méchantes pluies de points ça :oui: :fou:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:10:31

ah oui...cette marde la...c,est des stats, pour savoir si y'a une correlation entre les données.tu vas en faire encore en métho au cégep...c'est...passionant.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:10:44

La corrélation, quoi.

Les 514 passent une étape complète là-dessus. Les 526 y passent 2 cours.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:11:43

En Arts et Lettres, ça m'étonnerait d'avoir un cours de maths.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:16:57

c'est pas des maths, c'est de la méthodologie...et toutes les sciences humaines en ont...mais pour arts et lettres...je sais pas...

Warheart
Warheart
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:17:14

Optionnel dépendant du programme que tu fais à l'Université.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:19:00

http://www.youtube.com/watch?v=vB5isaB32QA
Nice. :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:01:47

Y'a encore du peuple ici? ;o

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:23:30

J'ai gradué hier ! :-d
On a lancé nos mortiers dans les airs, c'était bien. Pis j'ai reçu une mention d'honneur pour mon implication dans la COOP lol. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:28:11

All hail Snyp!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:30:22

Yooooo, sup ?
J'aurai pu de dents de sagesse dans cinq heures. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment