Aussi, la nouvelle police d'écriture des pseudos n'est plus là...
Ouais ça je sais, mais c'est mieu parce qu'on pourra pu confondre les "l" minuscule et les "I" majuscule
Les "L" et les "i" *
Je crois qu'elle est revenu comme avant.
Ça fait comment de petit changements inutiles que JV mettent pour une journée puis l'enlèvent ?
Ils veulent voir nos réactions face à chaque changement pis bam, ils nous calissent toute ça en pleine face.
S'lut.
slut
Nouveau petit gadget de jv.com en haut à droite. Pour changer la "résolution" du site
Sophie : Ça doit faire à peu près une semaine que c'est là
http://www.youtube.com/watch?v=7v55whar7Ug&feature=related
J'ai 16 ans.
J'ai eu un nouveau clavier.
Chaud comment ctai lulzy le Documentaire hier soir à CanalD à propos du Rock haineux. x)
Gratz d00d, pics, specs, etc
Cute le chien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13157-0-1-0-0.htm#message_665768
Fête el commie.
Nouveau pseudo pour fêter ça!
nom, pics, specs de ton key, nao
Au fond ctun clavier de PC.. ;o
oh shut, retourne à ton hardcore.
Et depuis quand j'écoute du Hardcore ?