Possible, j'connais plein d'groupes que j'ai jamais vraiment écouté. Me suis blogspoter "Fate of Norns" pis "With Oden On Your Side" de Amon Amarth. J'avais jamais vraiment écouté c'te band là avant. Mettons c'pas mauvais pis ça d'l'air bien à écouté parfois mais j'les classe pas din groupes super-malade.
Me suis blogspoter aussi "Kolossus" de Keep of Kalessin. J'les ai vu live avec Dimmu pis Behemoth pis ça m'a pas vraiment surpris sur le coup mais j'aime bien leur tounes version studio. \m/